Auteur Sujet: Localisation par satellite IDSat Cobra  (Lu 3707 fois)

Energialux

• Invité
Bonjour,

Est ce que vous connaissez le système de localisation par satellite IDSat Cobra ?
Il parait que VAG France a un contrat avec Cobra et ce sytème peut être installé sur tous les modèles de voiture VAG.
Sur l'Audi S5 de ma patrone ce système a été installé.

Moyennant une somme de départ et un abonnement mensuel (pour ma patrone l'abonnement est gratuit pendant 3 ans), ce système permet de localiser la voiture en cas de vol et même de la couper à distance.

Voici le lien : http://www.cobra-at.com/wps/wcm/connect/Cobra_France/cobra_france/fr_home/fr_section_produit/fr_services_localisation/fr_ct_services_localisation

Avez-vous des avis sur ce système, est ce que votre CC vous la proposé à la commande de votre véhicule, car moi pas  :quoi:
« Modifié: 06/17/12 par Energialux »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Localisation par satellite IDSat Cobra
« Réponse #1 le: 06/17/12 »
Ouais mais si le voleur est énerver tu lui coupes la bagnole et il revient te casser les dents ^^
C est pas plutôt le mari de ta patrone qui lui a fait installé ça pour la flicer?? Mdr
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
  • Country: re
« Réponse #2 le: 06/18/12 »
 :ptdr:

C'est pas mal comme système en cas de vol, localisation et ça pourrais permettre aussi de limiter la casse.

Pas contre la coupure à distance, j'imagine bien le malfrat sur l'autoroute et sur la voie de gauche... c'est moins sur pour la voiture du coup et pour lui. :siffle:

Je crois pas qu'il y est ce système par chez nous, en tous cas pas de proposition du CC.

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #3 le: 06/18/12 »
Et pour le prix du système et montage ça donne quoi?
Je pensais me tourner vers celui-ci: http://www.globespot.com/fr/

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal