Soutenez le forum! ICI
Personne? je me lance, chassis 2Ua, les côtes de mon 4x4 a:192, b:175, c:191, d:245, e:669, f:655. A noter que a et d sont mesurés comme b et c à côté de la roue, je suppose qu'uniquement pour des questions esthétiques il est inutile de connaitre la hauteur des jupes avant et arrières que l'on ne voit qu'en s'accroupissant D'autant que les jupes en plastiques, vu le rabaissement de certains, elles doivent être rabotées d'un ou deux centimètres Par la même occasion, en d sur le croquis, impossible, soit j'ai perdu la cache de l'attelage soit quelqu'un(e) s'est servi(e) [/quoteil y a un truc qui colle pas j ai les memes cotes que toi en b et c donc a mon avis cette histoire d etiquette est une erreur je vais appeler vw avec la ref de mes amortos voir sice sont des sport ou des confort c est le seul moyen sur
il y a un truc qui colle pas j ai les memes cotes que toi en b et c donc a mon avis cette histoire d etiquette est une erreur je vais appeler vw avec la ref de mes amortos voir sice sont des sport ou des confort c est le seul moyen sur
Citation de: golfman91 le 07/04/12il y a un truc qui colle pas j ai les memes cotes que toi en b et c donc a mon avis cette histoire d etiquette est une erreur je vais appeler vw avec la ref de mes amortos voir sice sont des sport ou des confort c est le seul moyen surBienvenu au club dex 4 X 4
la bluemotion a un chassis rabaissé d'origine
je viens de raccrocher avec 3 autres cc qui me confirment bien que j ai le chassis sport avec amortisseurs plus fermes ressorts courts abaissement de 15 mm code couleur ressort rouge rouge rouge gris et tout le tralala je comprends plus rien d autant plus qu on m apprend que c est une bluemotion maintenant je suis largué la !!!
golfman91,Regarde ton certificat de conformité européen.Tu y trouveras la liste des montes que tu peux mettre sur ta voiture.