Vidéo Rasso Compiegne ICI
le 2.0L sans hesiter .sur le 1.6 au menu probléme sur les injecteurs la pompe haute pression qui part en limaille .. le radiateur de vanne egr qui se perce et suivant les années le couvre culasse qui pisse l huile .De la bouze . ajoutons a cela des performances digne d une limace....
Citation de: seb60 le 04/18/13le 2.0L sans hesiter .sur le 1.6 au menu probléme sur les injecteurs la pompe haute pression qui part en limaille .. le radiateur de vanne egr qui se perce et suivant les années le couvre culasse qui pisse l huile .De la bouze . ajoutons a cela des performances digne d une limace....Moi j'ai rien u de tout ca, ces pas parce que ces arrivé a quelques voitures qu'il faut en faire une géneralité les 2.0 ont u elle aussi des problème... perso moi j'en suis a ma 2eme golf 105 et RAS, j'en suis que ravi et pour les performance moi qui roule plutôt bien, j'ai aucun souci de dépassement la limace est surement le conducteur pas la voiture
grabby .Ta caisse est de 2012 fin 2011. y a plus que les injecteurs a suivre le radiateur egr et le couvre culasse ont etaient modifiés donc c est tout bon !!
ces surtout que quand tes jeune conducteur en Belgique ont ne te rate pas pour faire simple, si tu rajoute le prix de mon assurance plus la taxe de ma golf 105, ca fait plus cher que quelqu'un qui a 40ans et qui roule en GTD en clair je paye plus qu'une GTD quel beau pays
Citation de: loug5100 le 04/19/13ces surtout que quand tes jeune conducteur en Belgique ont ne te rate pas pour faire simple, si tu rajoute le prix de mon assurance plus la taxe de ma golf 105, ca fait plus cher que quelqu'un qui a 40ans et qui roule en GTD en clair je paye plus qu'une GTD quel beau payst'avais qu'a habiter en France au lieu de faire ton Gerard Depardieu