Auteur Sujet: Conseil achat golf vi tdi 140  (Lu 4430 fois)

Hors ligne micky66

• Nouveau Membre
  • *
Conseil achat golf vi tdi 140
« le: 06/26/12 »
Bonjour je viens vers vous afin d'avoir des avis des conseils des astuces sur un achat d'une voiture a un particulier. Le modéle que je cherche est golf vi tdi 140 carat avec toit ouvrant moins de 60000 km et noir si possible donc j'ai regardé sur internet et je voulais savoir ce que vous pensez du prix de :

cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/318078859.htm?ca=13_s

s il dit que le poste est un rns 510 mais il me semble que non ? Et la carat posséde un chassis sport ou pas de série ?Si vous avez des sites a me proposer pour trouver mon futur joujou je suis preneur et des conseil pour pas se faire arnaquer si je l'achete a un particulier . Merci pour ceux qui voudrons bien m'aider a bientôt sur le forum
« Modifié: 06/26/12 par Wheelfan »

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #1 le: 06/26/12 »
Salut,
Elle est bien cette Golf dans ton annonce.

Carat ne veut pas dire châssis sport.
Le châssis sport c'est en option à l'achat avec un pack de jantes : Vancouver ou autre
Celle là ne l'a pas.

Concernant le RNS510, tu as raison... Sur la photo de l'annonce c'est un RCD510 qu'on voit.
Le RNS510 dispose de 4 boutons de chaque côté de l'écran alors que le RCD510 n'en a que 3.

Le prix est raisonnable... Tu as le toit ouvrant, le dynaudio, jantes 17"... et c'est un TDI 140
Pour info, j'ai payé la mienne le même prix mais pour un TDI 105 et juste 10 000km au compteur (c'était il y a 2 ans)

Hors ligne Outspams

• Membre
  • **
  • "Fluctuations spatiotemporelles non-negligeables"
« Réponse #2 le: 06/26/12 »
Pour le châssis sport c'est possible. J'en ai un sur ma Golf (code 2UC sur l'étiquette dans le coffre) alors que je n'ai absolument rien demandé de particulier à la commande.

Sinon vraiment sympa cette Golf.
Seul (gros) hic pour moi : il lui manque une bonne petite DSG6. :idee:
« Modifié: 06/26/12 par Outspams »
Golf VI Carat 5 portes - 2.0L TDI 140cv - DSG 6 - Gris Titane - 12/2011

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 06/26/12 »
Depuis les jantes en 17 pouces (porto), elle doit avoir le chassis sport, sinon il faut bien un pack, vancouver ou seattle par exemple.

Hors ligne Outspams

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 06/27/12 »
Depuis les jantes en 17 pouces (porto), elle doit avoir le chassis sport, sinon il faut bien un pack, vancouver ou seattle par exemple.

Je comprends mieux. C'est exactement mon cas.  :idee:

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne micky66

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #5 le: 06/27/12 »
Bonsoir, merci pour vos réponse sinon j'ai remarqué que le toit ouvrant sur le modele que je cherche c'est trés rare je sais pas si je vais la prendre avec car vraiment peu de choix . J'en ai jamais eu de toit ouvrant mais je trouvé sa sympas vous en pensez quoi vous ? Pour ceux qui n'en n'ont pas vous regretter pas ? Et ceux qui en on un vous trouvez sa indispensable vous vous en servez souvent ? Sinon j'ai remarqué une autre voiture sans le toit vous en pensez quoi ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/332927434.htm?ca=13_s a bientot et allez españaaaaa

Hors ligne salonnais

• Nouveau Membre
  • *
  • aix en provence
« Réponse #6 le: 06/28/12 »
il s agit d un highline donc pas une Carat, la highline est d origine belge ou allemande et elle ne correspond pas forcement à une carat ( il faut rajouter généralement 2 pack pour être au même niveau d équipement de la Carat  100% française) néanmoins le prix est assez attractif .
golf 6 1.4 tsi 160 confort

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #7 le: 06/28/12 »
en fait la carat est une highline optionnée
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Outspams

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 06/29/12 »
Elle a les sièges chauffants (pack hiver sans doute), mais pas le surteintage des vitres comme sur une "vraie" Carat. Elle est très belle, mais personnellement la peinture noire j'ai donné une fois : Plus jamais...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal