Auteur Sujet: Demande de renseignement ajout bluetooth avec rsn 510  (Lu 10363 fois)

Rgipn

• Invité
Rebonjour,

Je recois cette semaine mon kit,  :fete:  ayant l'antenne de toit requin pensez vous qu'il soit possible de brancher l'antenne gsm du kit premium  a l'antenne requin ?

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Illzach
J'ai finis par prendre le minikit+ de parrot, c'est plutôt cool comme j'ai pas le budget pour le bluetooth intégré  :smurf:

Rgipn

• Invité
C'est clair que je te comprends car pour moi 300€ je le sens passer....

Concernant ma question au dessus, j'ai trouvé la reponse tout seule comme un grand. Me reste cas acheter la ralonge chez mgconnex et me faire le ciel de toit lol.

Quelqu'un sais si c'est difficile a demonter ?

Rgipn

• Invité
Bon kit bluetooth monté, finalement grace au tuto sur le site c'etait pas si dur.

Demain matin rdv avec cedric de vagcom pour l'activation de celui ci :boire:

Rgipn

• Invité
Bon bein j'ai enormement de chance car une fois mon kit monté, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas besoin de la valise le rns 510 la reconnu. Du coup super content de mon kit en plus j'ai un galaxy s2 du coup rsap avec  :smurf:

Merci a tout le forum pour vos tuto et surtout merci a toi filthy pour l'annonce du boncoin
« Modifié: 07/15/12 par Rgipn »

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Ca veut dire quoi rsap ? J'ai aussi un galaxy s2 avec un rns510 et le kit bluetooth, ça peut donc m'intéresser.

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Remote Sim Access Profil, ca permet d'accéder à ta SIM du tel et de gérer les SMS également. Les lire sur l'écran du RNS, et même en écrire !

Mais ca dépends du téléphone ! Par exemple Iphone c'est niette  :jap:
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Ok merci Gano pour la réponse.
Pour les SMS, il faut le kit premium de toute façon. C'est sympa c'est sûr mais pas vraiment indispensable pour moi.

Golfiste convaincu

• Invité
.

Pour les Golf VI, Tiguan, Passat VI qui ont un écran d'ODB rouge sur fond bleu lorsque les optiques sont allumés, il y a ceci en vente sur leboncoin.fr.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281383178.htm?ca=12_s

Par contre, êtes-vous sur qu'il vaut la valise pour programmer l'ensemble ?

.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal