Auteur Sujet: Plastique intérieur de porte  (Lu 5388 fois)

Hors ligne scyrus87

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
Plastique intérieur de porte
« le: 07/01/12 »
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si je ne post pas dans la bonne section... Si c'est le cas, dites moi ou je dois transférer ce nouveau sujet svp  ;)

Voilà, j'ai acheté une Golf VI TDI 140ch édition HIGHLINE venant du Luxembourg et je pense que l'ancienne propiétaire a griffé l'intérieur de la porte avec une bague.. Et je cherche cette pièce entouré en rouge, si quelqu'un pouvait me dire ou trouver cette pièce et le prix à tout hasard ?

Merci d'avance.
Golf VI 2.0L TDI 140 5 portes bleu shadow - BVM 6 - Carat

Chassis sport / Jantes 17" PORTO / kit boutons chromés / Désiglé Golf & TDI à l'arrière

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #1 le: 07/01/12 »
Hello,

Je rebondis sur ton topic en demandant aux lecteurs comment cette baguette se démonte ? Celle-ci a tendance à vibrer au cours du roulage quand je récupère la voiture "froide" dans le sous-sol. Quand j'appuie dessus, ça fait un petit claquement et plus de bruit... jusqu'à la fois suivante. Je pense la démonter pour parfaire le montage. Merci pour nous deux !!  ;)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #2 le: 07/01/12 »
Normalement elle est collée, avec des points de colles visibles en démontant la garniture de porte.

Sebvwr

• Invité
« Réponse #3 le: 07/06/12 »
C'est toute la garniture de la porte qui faut remplacer car cette baguette se démonte pas (elle fait partie de tout l'ensemble)

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #4 le: 07/07/12 »
Certains arrivent à les démonter, cf certains lots de sièges + garnitures de portes où les baquettes sont livrées démontées, sur ebay.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #5 le: 07/07/12 »
En fait, ce sont des picot fondus à chaud qui fixent ces baguettes. on peut les faire sauter en perçant.

Hors ligne scyrus87

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #6 le: 07/14/12 »
Bon bah apres avoir cherché sans trop de résultat et sans trop savoir comment sa se démonte, je vais mettre/coller un Vinyl Alu Brossé sur cette baguette ainsi que sur celle côté passager et le tour sera joué  ;)
Golf VI 2.0L TDI 140 5 portes bleu shadow - BVM 6 - Carat

Chassis sport / Jantes 17" PORTO / kit boutons chromés / Désiglé Golf & TDI à l'arrière

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #7 le: 07/14/12 »
Bon bah apres avoir cherché sans trop de résultat et sans trop savoir comment sa se démonte, je vais mettre/coller un Vinyl Alu Brossé sur cette baguette ainsi que sur celle côté passager et le tour sera joué  ;)

N'oublis pas de nous faire partager le résultat, je suis assez intéressé, si ça rend bien ;)
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Michael1991

• Invité
« Réponse #8 le: 08/20/12 »
Bonjour j'ai le même problème que toi .. Moi c'est un ami qui m'as fait cette griffe mais coté passage .. Pfff ! Super quoi la voiture 2 mois et Hop ! Merci !!
Soit .. J'ai directement téléphoné chez VW .. Tenez vous bien ! Il me demande Une histoires de 230€ TVA !  Garniture + panneau de porte !! Alors ce que je vais faire .. comme vous ! Fin personnellement j'aimerais y posé du Vinyle Carbone Rouge qu'on y colle déçus avec précision !  Garniture AV/AR + Console Central ( RNS 315 juste autour ! ) + ou l'allume cigare ce trouve ;) Qu'en pensé vous ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal