Création d'une nouvelle bannière ICI
Mon rcd510 lit aussi les SDHC puisque j'ai acheté une SDHC de 8go qui marche impecc par contre les temps de chargement son lent avec une telle capacité, je pense plutôt passé en 4go çà sera peut-être plus rapide.
Je remets une couche, la même que celle du sujet RNS310, carte 16Go SDHC au taquet, aucun temps de chargement (4sec après avoir inséré la carte, la première piste est lue), plein de répertoires et de sous répertoires. RAS franchement nickel, pas de coupure entre les chansons.
Citation de: Sablo le 04/02/10Je remets une couche, la même que celle du sujet RNS310, carte 16Go SDHC au taquet, aucun temps de chargement (4sec après avoir inséré la carte, la première piste est lue), plein de répertoires et de sous répertoires. RAS franchement nickel, pas de coupure entre les chansons.Remet une couche si tu veux, mais sur le même mur alors... Nous parlons (Polo974 et moi) de RCD 510, pas de RNS x10. Ce ne sont pas les mêmes appareils
Citation de: Guy83210 le 02/09/09Certaines cartes ne sont pas reconnues par Wind. et nécessitent un lecteur extérieur sur port USB..Quelle carte utilisez-vous 4, 8Go ? facilement rechargeables sous Vista ?? J'ai acheté une carte SDHC de 8GB, le RNS510 ne la reconnait pas, par contre j'en ai 4 de 2GB qui elles fonctionnent parfaitement. J'ai maintenant peur d'acheter des cartes d'une capacité supérieur à 2 GB.
Certaines cartes ne sont pas reconnues par Wind. et nécessitent un lecteur extérieur sur port USB..Quelle carte utilisez-vous 4, 8Go ? facilement rechargeables sous Vista ??