Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1374790 fois)

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Oui, j'avais monté les Dectane sur Mon ancienne Golf VI vendu depuis peu !

Mais franchement, j'avais aussi eu peur que les Dectane soit trop foncé (en rouge clair),  mais il sont a l'identique a ceux EOM pour les GTI/GTD cerise !

Niveau rendu, tu pourras aller voir quelques présentations (comme la mienne sur du gris requin) de ceux qui ont monté les Dectane et qui en sont très ravi (qualité/finition/prix)

EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Slicslic,

Il y a une nouvelle commande groupée en cours pour les feux AR à leds Dectane, je te conseille d'y participer, sinon ton porte-monnaie ne sera pas content pour un résultat identique aux OEM.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13294.0

Quant aux leds de plaque AR, il en existe des largement moins chers que ça !
http://www.powerled-51.com/boutique/volkswagen/golf-6/eclairage-plaque-immatriculation-a-led-pour-vw-golf-6.html
Tu trouveras aussi sur ce site de quoi mieux éclairer ton intérieur.

:coucou:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
@patou : tu dois avoir les dectanes ? si oui c est bien les rouges cerise (crystal) ???

j hesite vraiment car j'ai peur qu'il soit trop foncé et que le rendu soit pas si joli que les OEM ?
Toutes les personnes qui ont en installé sur le fofo sont ravies du rendu et du rapport qualité/prix! Profites-en   :plusun:

Va jeter un oeil si tu veux voir, y'a des photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13294.msg326770#msg326770
La vente se finit au 1er mars, n'hésite pas trop longtemps à ce prix là  :siffle:
« Modifié: 02/06/13 par SkyZbel »
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
Avec quel produit peut on nettoyer les embouts svp ?
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
produit pour jantes

ca marche tres tres bien, sans frotter
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Bravo le HS  :hahaha:

quand on aime on ne compte pas mais c'est pas donné !

c'est en allemand mais si j'ai bien tout compris 2x 26e led et 1x 24e adaptateur 75e

je me lance, je te fais confiance  :youpi:

par contre les feux arrières, j’hésite vraiment .... OEM / DECTANE ??

pourquoi avoir pris les OEM ? si les dectanes sont aussi bien ?
Parce que comme il était pressé, il les a acheté avant que nous fassions une commande groupée sur les Dectane  :ptdr: :hahaha: :hahaha:

Non les Dectanes n'existent que depuis quelques mois, j'ai mes OEM depuis 2 ans et demi  ;)

Avec quel produit peut on nettoyer les embouts svp ?

J'ai acheté du Belgom Alu, certains membres l'ont essayé avec succès mais j'attends les beaux jours et je vais devoir frotter car mes embouts sont dans un sale état
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Bullrotts

• Membre
  • **
  • 60
Qui peut me dire la longueur de l'embout d'echappement simple sortie pour Audi A3.
Celui qui est à 20€ ici: http://www.wagen-shop.com/exterieur/1346-embout-dechappement-chrome.html
Il fait 5 cm de moins, est ce que ça ce verra ?
Merci ;)
Golf 6 ConfortLine  1.6 TDI 105 ch - 5 portes - Noir intense - Glastint Prestige 15 complet

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
on en parle plus haut :coucou:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Bullrotts

• Membre
  • **
  • 60
Finalement j'ai pris celui de chez Audi, je l'aurai mardi si je peux aller le chercher.
Golf 6 ConfortLine  1.6 TDI 105 ch - 5 portes - Noir intense - Glastint Prestige 15 complet

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
Finalement j'ai pris celui de chez Audi, je l'aurai mardi si je peux aller le chercher.
Acheté combien finalement ?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
37 euros chez Audi je crois :smurf:

Hors ligne Bullrotts

• Membre
  • **
  • 60
33€ ;)

Mais alors quel est la différence entre lui: 8P0 071 771 et celui la: 8P0 071 761 qui est à 60€  :argl:
« Modifié: 02/08/13 par Bullrotts »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
33€ ;)

Mais alors quel est la différence entre lui: 8P0 071 771 et celui la: 8P0 071 761 qui est à 60€  :argl:

la com' du magasinier

Hors ligne chakisna

• Nouveau Membre
  • *
  • Villemomble
Je viens de l'acheter  :youpi: , mais 41 euros pour ma part   :gratte:

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal