Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1375024 fois)

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Avec quel produit peut on nettoyer les embouts svp ?

Moi, je fais ceux de ma GTD avec celui-ci. Egalement un bon produit pour les jantes polies.  :plusun:

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Avis au amateurs, je viens d'installer un nouveau poil à pellet et il me reste les conduites de l'ancien...

Donc plein de gros tuyaux chrome pour les amateurs de gros embouts....  :ptdr:

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Sinon moi j'utilise des lingettes pour vitres et un coup de chiffon doux pour les traces.

Et c'est niquel !!!!
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Tu les frottes souvent alors, car la calamine avec des lingettes pour vitres...

Perso j'utilise du Turtle Wax spécial chrome

Hors ligne slicslic

• Membre
  • **
  • ile de france
j'ai acheté mes embouts sur Ebay en Angleterre 35€ fdpin, j'ai été livré rapidement et ce sont bien les bon embouts de Skoda !

par contre j'aimerai les placer au mieux et vu que le biseau n'est pas complètement a la verticale je galère un peu et je veux pas me louper
car j'ai pu lire qu'une fois placé, il est quasiment impossible de le faire pivoter.

comment avez vous fait ? merci d'avance pour votre aide !
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Tu peux toujours les pivoter en les enfonçant.
Il ne sera plus possible (ou très difficilement) de les tourner une fois enfoncés.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
Moi jetais pas sur de mon coup. Alors pour compenser et pouvoir tourner si ca n'allait pas j'ai mis du degrippant liquide sur le pot et sur les griffes de lembout...
Tu pourras tourner si ca ne va pas!
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
j'ai acheté mes embouts sur Ebay en Angleterre 35€ fdpin, j'ai été livré rapidement et ce sont bien les bon embouts de Skoda !

par contre j'aimerai les placer au mieux et vu que le biseau n'est pas complètement a la verticale je galère un peu et je veux pas me louper
car j'ai pu lire qu'une fois placé, il est quasiment impossible de le faire pivoter.

comment avez vous fait ? merci d'avance pour votre aide !

si tu places le biseau de l embout vers 13h ... ca tombera pil poil avec le pot !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
si tu places le biseau de l embout vers 13h ... ca tombera pil poil avec le pot !!

Dépêche toi slicslic ! Il te reste 31 minutes !!

:jesors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne British

• Membre Hyperactif

Dépêche toi slicslic ! Il te reste 31 minutes !!

:jesors:

19 minutes....    :ptdr:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bande de fous
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Trop tard tout est foutu...

Tu réessayera demain  ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
demain a 15h  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Ben non à 15h ce n'est pas droit... C'est écrit plus au il n'y a que vers 13h que c'est droit.

;)

Hors ligne slicslic

• Membre
  • **
  • ile de france
lol bande de vilain c'est pas beau de se moquer !  :manif:

bon je vais essayer le dégrippant et le placement à 13h00 mais j attendrai pas demain  :langue:
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal