Soutenez le forum! ICI
Bonjour à tous ceux avec qui j'ai organisé la Commane Groupée d'embouts il y a 2 mois.J'espère que vos embouts donnent un joli petit cul à vos Golf6 Juste pour vous dire que j'efface tous les MP que nous avions échangés, et que je jette la facture de cette commande.Si vous voyez un inconvénient, faites moi signe.@ bientôt !
Salut Hervé, No problem pour moi ..@+
Citation de: Vrai-Golfiste le 12/06/10Bonjour à tous ceux avec qui j'ai organisé la Commane Groupée d'embouts il y a 2 mois.J'espère que vos embouts donnent un joli petit cul à vos Golf6 Juste pour vous dire que j'efface tous les MP que nous avions échangés, et que je jette la facture de cette commande.Si vous voyez un inconvénient, faites moi signe.Comment oses-tu ne serait-ce que penser à effacer mes doux mots ?!! Citation de: TETE le 12/07/10Salut Hervé, No problem pour moi ..@+
Bonjour à tous ceux avec qui j'ai organisé la Commane Groupée d'embouts il y a 2 mois.J'espère que vos embouts donnent un joli petit cul à vos Golf6 Juste pour vous dire que j'efface tous les MP que nous avions échangés, et que je jette la facture de cette commande.Si vous voyez un inconvénient, faites moi signe.