Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1386974 fois)

PETANE58

• Invité
sur le forum Scirocco ces sorties ont du succes, je les trouves plutot jolie et ne font pas si grosses une fois installées!

robertyx64

• Invité
commande les EUS du vendredi recu le mercredi.super rapide et pourtant je suis en Belgique. :youpi:
« Modifié: 12/02/10 par robertyx64 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bonjour à tous ceux avec qui j'ai organisé la Commane Groupée d'embouts il y a 2 mois.
J'espère que vos embouts donnent un joli petit cul à vos Golf6  :langue:

Juste pour vous dire que j'efface tous les MP que nous avions échangés, et que je jette la facture de cette commande.

Si vous voyez un inconvénient, faites moi signe.

@ bientôt !   :coucou:

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

TETE

• Invité
Salut Hervé, No problem pour moi ..
@+

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Bonjour à tous ceux avec qui j'ai organisé la Commane Groupée d'embouts il y a 2 mois.
J'espère que vos embouts donnent un joli petit cul à vos Golf6  :langue:

Juste pour vous dire que j'efface tous les MP que nous avions échangés, et que je jette la facture de cette commande.

@ bientôt !   :coucou:

Comment oses-tu ne serait-ce que penser à effacer mes doux mots ?!! :argl: :argl: :argl:  ;)
@+
:plusun:

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
bonsoir

j'ai une petite question est ce que les embouts de chez audi se monte sur la golf VI!!! je crois que le diamètre est de 65mm voila référence officiel audi 8K0071761

Merci pour vos réponse!!

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
J'espère que vos embouts donnent un joli petit cul à vos Golf6  :langue:
Comment oses-tu ne serait-ce que penser à effacer mes doux mots ?!! :argl: :argl: :argl:  ;)
@+
:plusun:
Je ne dirais rien de mieux que mes camarades. Oh, allez, disons que je suis un peu déçu de ne pas avoir pu conserver ce bel aspect miroir, la seule fois que j'ai lavé la voiture depuis que je l'ai (avant la vague de froid que nous connaissons), j'ai vu de fines micro-rayures (bon, je suis peut-être un peu maniaque et j'ai pourtant bien humecté avant de laver les embouts). Enfin, sur l'extrémité des embouts (côté sortie échappement, donc), il commence à y avoir une fine ligne de corrosion. Du coup, pour l'arrêter, j'ai mis une fine couche de graisse. Wait and see...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
je te rassure..

J'avais acheté les embouts d'orgine VW a un prix attractif..

Ils ont 2 ref, j'ai pris la plus petite et bien c'etait degueulasse sur la golf..

je veux dire par la qu'il depassaient mechamment du pot, que les fixations se voyaient grossierement et que ca fesait poele a mazout

Donc je leur ai rendu le lendemain..

Je vais finalement opter pour le belgom alu car je trouve que ça fait plus "naturel" et non rajout  :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

boubou03

• Invité
Voici mes embouts installés ce jour :

AVANT

APRES

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
C'est quel modèle d'embouts ?

boubou03

• Invité
 Ce sont des embouts qud j ai pris chez ebay, je vais retrouver le lien si tu le souhaites
« Modifié: 12/12/10 par boubou03 »

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Oui, ce que je veux dire, c'est que tu n'avais pas précisé si c'était des embouts EUS, VW ou autre... Donc on est preneur de cette info !  ;)

boubou03

• Invité
Oui c'est vrai, mais comme il n'y a pas marque pour ces embouts difficile de les citer. Je reprends mon mail de commande pour le lien et je le met en ligne et enplus iks sont pas cher par contre delais de livraison faut compter 15 jours.

Donc ca s'adresse aux personnes qui sont pas pressés, moi ca me convenait.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et au final, avec les frais de change et de ports, ça te coute combien ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal