Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1386904 fois)

Hors ligne Grandmaxou

• Nouveau Membre
  • *
  • Vichy
« Modifié: 09/03/11 par Grandmaxou »
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
tant mieux si t'en es ravi!  ;)
Moi, ça confirme ce que je pensais, il est trop épais à mon gout.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Un peu épais aussi pour moi  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Moi j'aime bien  :coucou:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
J'ai finalement installé les embouts du Skoda Yeti.  :youpi:  quelques photos :

Montage rapide, merci a pk-fr pour le tuyau et a seveken971 pour l'astuce du maillet en caoutchouc, résultat nickel  :fete:
Reste plus qu'a les salir un peu car il brillent trop à mon gout!  :hahaha:
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pourquoi les salir  :triste:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
salut les golfistes
sympa ces embouts yeti, mais est ce qu ils se clipsent ou ils sont à vis?? peux tu nous donner une idée du tarif?
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
salut les golfistes
sympa ces embouts yeti, mais est ce qu ils se clipsent ou ils sont à vis?? peux tu nous donner une idée du tarif?

Tout est dit dans les 2 pages précédentes  ;)

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
c est vrai que "27.36€" et "vis ou clips" c etait bien plus long a taper que "Tout est dit dans les 2 pages précédentes"   ;) et accessoirement 27.36 on ne sait pas trop si c est l unité ou les deux quand on lit ta phrase, j te laisse chercher dans les 2 pages précédentes pour trouver la phrase dont je parle  ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Aller prends ça  :ptdr:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
non c est pas méchant et je ne suis pas rancunier mais ca fait limite réponse de cc... accessoirement 27 euros pour les deux, pour le coup je dirai trois fois rien quand on vois le tarif des eus sans parler des vw, j vais surement aller faire un tour chez skoda, même si je suis pas convaincu par les clips
« Modifié: 09/12/11 par pullupseb »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
ben oui :hahaha: allez j me mets un  :cartonrouge:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
c est vrai que "27.36€" et "vis ou clips" c etait bien plus long a taper que "Tout est dit dans les 2 pages précédentes"   ;) et accessoirement 27.36 on ne sait pas trop si c est l unité ou les deux quand on lit ta phrase, j te laisse chercher dans les 2 pages précédentes pour trouver la phrase dont je parle  ;)

C'est lassant de répéter les mêmes informations toutes les X pages alors qu'il suffit de prendre le temps de lire.
Ce n'est pas comme si je te disais de lire les 61 pages du topic, on ne parle de ces embouts que depuis la page 58.
Il y a une photo  très explicite des embouts postée par seveken971 et une de la notice de montage qui permet de se rendre compte s'ils sont à vis ou clips!..............

Il va de soit que le prix est de 27.36€ pour les deux sinon j'aurai dit que qu'ils m'ont couté 54€! J'ai dit je cite "Je les ai payé 27.36€ ttc".
Seveken971 les a payer 25€!

« Modifié: 09/12/11 par kenny24 »

Hors ligne Seveken971

• Membre
  • **
  • IDF - 91
C'est sur  :siffle:
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal