Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1166032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
perso je trouve plus beau ceux de VW que vos skoda...certe tu le paye plus chère mais quand ta mis 27000 euro pour la golf tu n'est plus a 135 euro près...moi je l'ai es pris a la réception de ma golf et on m'a fait une remis donc je l'ai es eu pour 114 euro...après c'est perso

ne crache pas sur le embouts skoda yéti stp!

j'étais comme toi, avant le réception de ma golf, j'avais demandé au vendeur de m'installer les embouts VW, il m'en a dissuadé et dit que je trouverai certainement mieux ailleurs pour moins cher.
avec le recul, je ne regrette pas, je trouve les embouts VW un poil trop gros et le système de fixation est visible.
Après à chacun ses gouts!
les embouts skoda yéti sont pile poil se qu'il me fallait et ce n'est pas parce qu'ils coutent 4 à 5 fois moins cher que VW qu'ils sont de moins bonne qualité.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
perso je trouve plus beau ceux de VW que vos skoda...certe tu le paye plus chère mais quand ta mis 27000 euro pour la golf tu n'est plus a 135 euro près...moi je l'ai es pris a la réception de ma golf et on m'a fait une remis donc je l'ai es eu pour 114 euro...après c'est perso

Comme tu dit , c'est perso.
Je préfère clairement les skoda pour avoir vu les VW  , et leur prix aussi d'ailleurs...
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
perso je trouve plus beau ceux de VW que vos skoda...certe tu le paye plus chère mais quand ta mis 27000 euro pour la golf tu n'est plus a 135 euro près...moi je l'ai es pris a la réception de ma golf et on m'a fait une remis donc je l'ai es eu pour 114 euro...après c'est perso

Je suis d'accord avec toi mais regarde la photo que j'ai mis quelques messages plus haut... Pour que les VW OEM soient au TOP il faut couper les tubes d'origines !!! Et quand tu regardes de côté il dépasse énormément.
« Modifié: 12/28/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je ne crache pas du tout sur ce de skoda loin delà je ne suis pas comme sa

et c'est vrai que les fixations sont visible mais bon je ne regrette pas du tout

bin oui ils sont plus gros que se de skoda et pour être sincère c'est vraiment se que je cherché donc j'en suis très content
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je ne crache pas du tout sur ce de skoda loin delà je ne suis pas comme sa

et c'est vrai que les fixations sont visible mais bon je ne regrette pas du tout

bin oui ils sont plus gros que se de skoda et pour être sincère c'est vraiment se que je cherché donc j'en suis très content

Pas de problème. Chacun ces goûts tu me diras. Bah après coupp tu vois j'ai en main les embouts Skoda et bah je viens de passé une commande pour ravoir les OEM ! ! Ils sont trop petit les Skoda par rapport au OEM.

Donc les Skoda sont a vendre ou s'il le vendeur est cool il me les reprend !

Donc là je vais faire scier les embouts pour ne plus voir le tube d'origine et faire un quelque chose de vraiment propre !

Photo à suivre  ;)

R line, peux tu poster une photo de tes embouts pour voir si toi aussi on voit comme les miens stp ?

« Modifié: 12/29/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Les BMW 125i vont comme un gant, (chromés mat) à100%:


 
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Ah ouai ils sont sympa aussi !!!

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pas de souci je ferais... et sa fait comme toi
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'en est trouvé une que j'avais déjà fait voila se que sa donne
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
mais il faut se baisser pour voir sa comme mème
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

redcbr

  • Invité
Dans les auto5 sortie ektor904 a 22 euros pieces  ;)


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
VW


vs

Skoda Yéti


avoue que le rendu avec les embouts skoda yeti est quand même plus sympa  :siffle:  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Certes mon avis n'est pas neutre vu que je possède les skoda yéti ,  mais , hors arguments financier  je préfère  quand même clairement les skoda , comme j'expliquai dans ce topic dédier je trouve que ces embouts vont nickel avec la golf , il font OEM et ne sont pas épais.
De plus les skoda eux sont coller au sortie d'origine alors que sur les vw on peut clairement voir qu'il y en un écart avec la sortie échappements.
Après il y a le problème des fixation , une fois mis , il est difficile de les enlever mais au moins , il n'y pas de gravure ou de fixation visible comme on peut en trouver sur d'autre embouts.
« Modifié: 01/06/12 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne stabrider

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: us
  • Bordeaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Les BMW 125i vont comme un gant, (chromés mat) à100%:


 


Pwaaaa ils sont beaux ceux là !!!!  :plusun:

Ils coutent combien?
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est vrai que lon ne voit pas l'échappement d'origine ni fixation...ils sont pas mal mais un peu plus gros serai comme meme mieu...moi j'aime bien les miens car ils sont comme meme gros
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal