Création d'une nouvelle bannière ICI
La photo n'est pas contractuelle, faut pas s'y fier.J'ai reçu mon embout tout a l'heure et ça rentre comme dans du beurre. Avant:Après (avec un lavage en plus )
Jai recu le mien monté a l'instant!
Je parlais de la case noire, en haut à droite de la page Et d'y mettre deux mots assez percutants pour trouver la référence, comme "ref skoda" par exemple ...
Pas de soucis, je les ai acheté sur neotuning voici le lienhttp://www.neotuning.com/embout-echappement-rond-p-3690.html
C'est top avec l'embout sur la RLine. C'est très étonnant qu'ils ne le mettent pas de série avec ce pack d'ailleurs !Au faîte je t'ai croisé dans Mesnil il n'y a pas longtemps!
Citation de: tnprod le 05/17/12C'est top avec l'embout sur la RLine. C'est très étonnant qu'ils ne le mettent pas de série avec ce pack d'ailleurs !Au faîte je t'ai croisé dans Mesnil il n'y a pas longtemps!Oui c'est vrai que vu le prix du pack ils pourraient faire un effort! Moi aussi je vois souvent ta voiture garée en face de pizza sprint :D Tu m'a croisé où?
Citation de: Nidalc le 05/17/12Citation de: tnprod le 05/17/12C'est top avec l'embout sur la RLine. C'est très étonnant qu'ils ne le mettent pas de série avec ce pack d'ailleurs !Au faîte je t'ai croisé dans Mesnil il n'y a pas longtemps!Oui c'est vrai que vu le prix du pack ils pourraient faire un effort! Moi aussi je vois souvent ta voiture garée en face de pizza sprint :D Tu m'a croisé où?J'étais à pied dans le centre et tu es passé devant moi! Elle est vraiment belle en blanc avec le pack RLine! TU vas le faire ou tes vitres?