Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1376145 fois)

docpierre29

• Invité

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Dans toutes les bonnes auberges Skoda qui seront dans ton coin  :siffle:  :hahaha: :hahaha: :hahaha:

J'ai pas la ref, mais si tu recherches un peu dans le sujet, tu devrais pouvoir la récupérer  ;)
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Ah ok d'accord  :siffle: J'pensé sur le net moi.
Je vais passer chez Skoda alors...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
C est le plus simple à faire, tu t en tireras pour la somme collosale de 25 € la paire ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
19€ dans le nord  :langue: :langue: :langue:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
C est le plus simple à faire, tu t en tireras pour la somme collosale de 25 € la paire ;)

Tu va rire mais comme j'vient d'acheter la GOlf 6 ce mois si j'ai claqué pas mal d'économie et j'ai même pas de quoi
payer les 25€...  :ouin:

J'vais attendre un peu sa ira mieux LOL  :smurf:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Eu rassure moi ta paye va bientôt tombée ? Parce que si tu dois faire Novembre comme ca  :muet:
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Pas d’affolement Clay, les embouts ce feront toujours !
Même en décembre si dés fois que le père noël t'en apporte sous le sapin  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Eu rassure moi ta paye va bientôt tombée ? Parce que si tu dois faire Novembre comme ca  :muet:

MDR Gano t'inquiète pas la paye arrive bientôt faudra faire attention quand même  :siffle:

Ouais Patou au pire on fera comme sa, mais au père noël j'ai déjà demander : Les vitres teinté, un RCD 510 ?
Bon OK j'me calme, on va déjà faire embouts d'échappement on verra après  :hahaha:

Le problème c'est qu'en achetant la GOLF j'devait attendre pour monter des jantes et puis je suis tomber sur des Seattle Bi ton neuve à 350€ les 4
et 4 pneus neufs à monter en Continental à 120€ le pneus + montage, équilibrage, parallelisme et geometrie... AIE
« Modifié: 10/31/12 par Clay59 »

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
En parlant d'embouts d'échappement, je vient de regarder sur le net et j'ai pas de concession
Skoda à moins de 20kms de chez moi...  :argl:

Y'a toutes les concessions dans ma ville mais pas Skoda, la BLAGUE !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Tu peux toujours essayer de commander chez VW ou Seat !
C'est le même fournisseur.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
En parlant d'embouts d'échappement, je vient de regarder sur le net et j'ai pas de concession
Skoda à moins de 20kms de chez moi...  :argl:

Y'a toutes les concessions dans ma ville mais pas Skoda, la BLAGUE !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LA sale blague !

Après, pas sur que chez Seat il propose les mêmes embouts au même tarif !  :gratte:
Chez VW, oublie car c'est au bas mot une centaine de roros qu'il te faudra  :argl:
En MR-S de 2006

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Bon je ferait un aller/retour en concession quand l'envie m'en prendra
et après un coup de téléphone pour les commander...  :ange:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Après, pas sur que chez Seat il propose les mêmes embouts au même tarif !  :gratte:
Chez VW, oublie car c'est au bas mot une centaine de roros qu'il te faudra  :argl:

Nan !!
Je voulais dire d'aller à la concession la plus proche, que ce soit VW ou Seat, et de commander la pièce de la marque Skoda qu'il faut avec la référence 5L... !!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
5L0071910 ?

C'est vendu par 2 nan ?
« Modifié: 10/31/12 par Clay59 »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal