Petites Annonces ICI
j'ai l'embout audi sur mon 1.6. quelqu'un connaitrait quel type de produit on pourrait utiliser pour le nettoyer? ça commence à être noir en bas de l'embout et je ne sais pas du tout quel produit irait pour ce type d'embout chromé
merci, j'essaierai ça ce weekend parce que vu sur certaines audi a1 , cet embout devient TRES moche si on le nettoie pas de temps en temps. Sur certaines a1 qui ont cet embout il est quasiment noir!
Bonjour à tous!Je viens ici pour vous demander quelques petits conseils! J'aimerai installer des embouts d'échappement chromés sur ma TDI 140.J'aimerai savoir ce qu'il faut que je prenne (dimensions etc..) et où je peux les acheter ? Vous pouvez me donner directement des liens pour des articles, je suis preneur!! Pas trop cher aussi Merci !!!
C'est bon j'ai trouvé merci bien et donc il faut les commander en concession skoda? Elles sont faciles à monter?
Citation de: Telahan le 01/13/13C'est bon j'ai trouvé merci bien et donc il faut les commander en concession skoda? Elles sont faciles à monter?Oui tu les commandes chez SKODA et pour le montage, c'est ultra facile et rapide : - tu les sorts de la boite - tu les présentes devant tes sorties d'échappement - tu les enfoncesEnfantin, quoi !
Surtout oublie pas la vaseline, elles glisseront mieux