Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1386694 fois)

golfcara

• Invité
Ah d'accord !
Vous c'est pour un TDI ayant un seul trouduc' ...  :ptdr:
Ouiiii  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Moi la commande est faite
Mais très bonne  :idee:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
mtk vend les produits eus donc ca reviens au même moi j'ai été satisfait après si le stock est vide faut bien attendre un peu que ca rentre..

le premier mail que j'ai recu de leurs part était que la réception pouvais ce faire au maximum après 15 jours ouvrable

mais bon après 2 jours je l'avais déjà lol

golfcara

• Invité
Completement d'accord avec toi
Mais la moindre des choses est de répondre aux mails ,et ne pas attendre que le stock soit fait pour y répondre.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ou simplement afficher sur le site si tel ou tel article est en stock ou pas.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
effectivement vous avez raison ;)

golfcara

• Invité
@ arnaud404
As tu reçu ton embout?

arnaud404

• Invité
non, et après avoir envoyé 3 emails, je viens d'apprendre que ils ne les auront pas avant, je cite, "début octobre"... perso, j'annule ma commande, c'est se foutre de la gueule des gens un pareil service

• Sage
  • Val de Marne
Tu en cherches un ou deux ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

arnaud404

• Invité
Tu en cherches un ou deux ?

un embout, un A810-1 pour sortie 65mm (pour le TDI 105), mais je vois que EUS France ne les propose plus...

• Sage
  • Val de Marne
Ah oui effectivement, le lien que j'avais mis en favoris n'existe plus ...  :gratte:

arnaud404

• Invité
n'empêche ils ne perdent pas le nord chez MTK... ma VISA a été débité le jour même de ma commande. Donc eux, ils ont l'argent, et moi je peux attendre pour mon produit...

par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le 810-1 (65mm) celui recommandé pour les 1.6TDI 105 et le 809-1 (double sortie), mais apparemment aussi en 65mm...

ekimoz

• Invité
Pour info, j'ai commandé la paire direct chez EUS pour ma TSI 160 cv, et je les reçu 48 heures après.

MTK n'étant qu'un intermédiaire (puisqu'il revend les EUS), les délais s'allongent entre leurs démarches administratives internes et leur acheminement.

ekimoz

• Invité
Renseigne-toi, j'ai l'impression que ceux-ci conviennent (c'est la même référence que j'ai commandé  ;)

http://www.eus-france.com/catalog/product_info.php?cPath=27&products_id=112&osCsid=17465e17fc8e0575a2b7c6f46ef0c68b

golfcara

• Invité
ekimoz  la TDI 105 a un diametre de sortie de 65mn
Je doute que celui ci soit compatible

Je pense que je vais aussi annuler ma commande chez MTK. :orage:

arnaud404

• Invité
N'empêche les 809 semblent être aussi des 65mm... C'est pour ça que je posais la question...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal