Auteur Sujet: Spoiler avant GTD  (Lu 13668 fois)

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
Spoiler avant GTD
« Réponse #15 le: 08/01/12 »
je pense que les deux références sont nécessaires non?
 la première 5K0 805 903 B 9B9 étant le support du spoiler et la seconde 5K0 807 110 GRU, le spoiler à peindre!?

:quoi:

5K0 805 903 B 9B9  :nonnonnon: Attention, cette reference ne correspond pas à la piece en plastique noir . Cette piece c'est le support entre le bas de caisse et le pc. je ferai une photo des que possible.
Est ce que tu aurais la ref de la piece brute en plastique noir?
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Spoiler avant GTD
« Réponse #16 le: 08/02/12 »
non je n'ai pas la référence  :triste:

mais procédons par regroupement  :hahaha:

je n'ai volontairement pas mis les pièce de GTI35 pour ne pas alourdir

la pièce 5K0 807 110 A 9B9 nécessite 9 vis n°69 (si besoin) comme sur les photos précédentes, elle pourrait donc bien être la pièce noire!  :quoi:

sinon selon la forme, quelle pièce as tu?

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
Spoiler avant GTD
« Réponse #17 le: 08/02/12 »
Salut Kenny, et merci une fois de plus!  :coucou:
J'ai la piece numero 2 du schema 1 ou 5 du schema 2.

Figure toi que ce que tu montre dans la liste  des refs , c'est exactement cette liste que le gars de la concession me montrait. Mais il n'y comprenait rient et surtout ne voulait faire aucun effort.
Merci pour ton aide precieuse.  :jap:
Maintenant me reste juste à connaitre les ref des pieces 4 et 5 du schema 1 car sa semble etre ce que je recherche. Si tu arrives à determiner les bonnes references sa m'aiderait bien  :youpi: ;)
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Spoiler avant GTD
« Réponse #18 le: 08/04/12 »
Je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué, en effet ton magasinier est sensé savoir se servir d'ETKA, et c'est quand même son boulot de trouver les bonnes références.
Après c'est vrai que si c'est toi qui lui a donné la référence au départ, il aurait quand même pu valider ta demande en regardant sur ETKA et te montrer la pièce sur son écran  :non:
Ma conso moyenne :

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
Spoiler avant GTD
« Réponse #19 le: 08/04/12 »
Je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué, en effet ton magasinier est sensé savoir se servir d'ETKA, et c'est quand même son boulot de trouver les bonnes références.
Après c'est vrai que si c'est toi qui lui a donné la référence au départ, il aurait quand même pu valider ta demande en regardant sur ETKA et te montrer la pièce sur son écran  :non:
Euh.. ben completement d'accord avec ton opinion...  :triste: Maintenant, le magasinier est un C..!!! Et on en est sur  :nul:. Il n'a rien a faire de son metier encore moins de renseigner le client correctement. Bref, le sujet n'est pas l'attitude anti-professionnelle du magasinier... :orage:
Il me faudrait surtout les bonnes references  :quoi:.
Si quelqu'un saurait m'aider?

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Lyon
Spoiler avant GTD
« Réponse #20 le: 08/17/12 »
Si j'ai bien compris, sur le schéma 2 , le spoiler complet est composé des pièces 4,5,6 et 7 ?

Du coup c'est quoi cette pièce 4 ??

Hors ligne Vinsou78

• Membre Actif
  • Yvelines 78
  • \X/

• 2009
  • 2L TDI 110
  • carat
  • Présentation
  • Ex cross polo, Scirocco
Spoiler avant GTD
« Réponse #21 le: 08/02/15 »
Merci pour les références !! maintenant y a plus cas trouver autre que chez vw car plus de 200 euros pour deux petites pièces sa pique !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal