Auteur Sujet: Help témoin ampoule hs au tableau de bord suite au montage de mes feux ar a led  (Lu 2697 fois)

Hors ligne youcca

• Membre
  • **
  • Country: be
salut a tous voila je viens de monté des feux arriere d origine a led avec les adaptateurs pour les raccordé et depuis j ai mon temoin d ampoule hs qui apparai tout le temps a mon tableau de bord et lorsque je demarre et fait ecrit que toutes mes ampoules a l arriere son naze  :ouin:.

je precise que j ai recu un boitié de la marque kufatec avec sur lequel il fait ecrit anti erreur ou un truc de genre mais pas ecrit en francais le souci c est que je ne sais pas ou le branché se fameu boitié  :honte:

merci d avance
Volkswagen what else ?  ;-)

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Ce fameux boitier Kufatec, il se branche sur la prise rose/violette qui se trouve sous ton volant : prise DIAG
Il faut le mettre contact coupé, tu tourne la clé, le voyant est rouge et quand le voyant s'eteint tu coupes le contact tu retires le boitier et tu demare et c'est bon plus d'erreur !

Hors ligne youcca

• Membre
  • **
Ce fameux boitier Kufatec, il se branche sur la prise rose/violette qui se trouve sous ton volant : prise DIAG
Il faut le mettre contact coupé, tu tourne la clé, le voyant est rouge et quand le voyant s'eteint tu coupes le contact tu retires le boitier et tu demare et c'est bon plus d'erreur !

super merci pour l info  ;) je fait sa demain et jte dis quoi

Hors ligne youcca

• Membre
  • **

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal