Auteur Sujet: levier de vitesse  (Lu 9588 fois)

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
levier de vitesse
« le: 11/04/09 »
Bonjour,

Heureux possesseur d'une Golf VI TDI 110 depuis qq jours, je remarque que le sélecteur de vitesse n'est pas aussi agréable que je l'imaginais.
En effet je trouve que l'on sent un accrochage désagréable de la tringlerie du séleceur lors du passage de celles ci . Pourtant les viteses passent bien.

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Re : levier de vitesse
« Réponse #1 le: 11/04/09 »
Un peu normal au début de la vie d'une voiture, le mécanisme est neuf, ne t'inquiète pas, ça passera vite.
[align=center]
[/align]

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
Re : Re : levier de vitesse
« Réponse #2 le: 11/04/09 »
Un peu normal au début de la vie d'une voiture, le mécanisme est neuf, ne t'inquiète pas, ça passera vite.

Bin oui mais je suis pas sûr que ça passe aussi vite que ça. C'est un peu désagréable d'autant que la voiture à 8000 KM. Je sors d'une fabia Sport et les vitesses passaient à la volée, la c'est pas le même débattement.

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #3 le: 11/05/09 »
Sur la mienne le levier je le trouve court, mais il accroche un peu, c'est typique des VW, on en avait discuté avec tonny brasco un peu avant l'été .
[align=center]
[/align]

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 11/05/09 »
Sur la mienne le levier je le trouve court, mais il accroche un peu, c'est typique des VW, on en avait discuté avec tonny brasco un peu avant l'été .

D'après toi y'a qq lignes à ce sujet sur le forum ? .... avec Tonny brasco.
Bin pourtant j'ai rien vu ou mal cherché.
Merci pour les réponses

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #5 le: 11/05/09 »
C'est vrai que la boite accroche un peu mais rien de méchant et typique des VW. Mais je dois dire que je trouve la boite tout de même assez douce par rapport à mon ancien véhicule. Je peux te dire que dans une Polo GTI çà accroche sévère et même que les syncro ont du mal au point de le changer au bout d'un certain temps. Sur la GTI j'ai changé une boite à cause de çà en 2 ans et demi.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #6 le: 11/05/09 »

D'après toi y'a qq lignes à ce sujet sur le forum ? .... avec Tonny brasco.
Bin pourtant j'ai rien vu ou mal cherché.
Merci pour les réponses

Voilà les liens je pense  :jap: :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=327.msg4644#msg4644
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=167.msg1819#msg1819
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Marco

• Invité
« Réponse #7 le: 11/05/09 »
Mêmes sensations pour moi sur un 2.0 TDI 110 en boîte 5...
Surtout lors du passage de la 2 à la 3 ! Pour le reste je le ressent beaucoup moins...
Parfois il me semble que c'est parce que je ne vais pas "au fond" de la pédale d'embrayage ?!

Bref à suivre donc ! Je ne voudrais pas faire une boîte de vitesse...  :gratte:

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 11/05/09 »
Mêmes sensations pour moi sur un 2.0 TDI 110 en boîte 5...
Surtout lors du passage de la 2 à la 3 ! Pour le reste je le ressent beaucoup moins...
Parfois il me semble que c'est parce que je ne vais pas "au fond" de la pédale d'embrayage ?!

Bref à suivre donc ! Je ne voudrais pas faire une boîte de vitesse...  :gratte:

Bon et bien je vois que j'ai les mêmes impressions que bon nombre ici, j'aurais pu écrire ces lignes.
Mais je doute que cela s'estompe avec le temps. Pourtant j'ai eu 2 Golf, une 4 et une 5 et je ne me rapelle pas ces symptômes.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal