Petites Annonces ICI
Petite question a Fred si on fait une reprog , et que l'on souhaite la revendre en "cartographie d'origine" , est ce que vous le faites ?Si oui , doit on repasser par la case "tiroir caisse ?!"Merci beaucoup !
Ma golf reprog chez digi sort 150 ch et je peut vous dire que la Vmax est 222 km/h. (pas en France bien sur...)La prochaine fois je poste une vidéo!
Citation de: seb60 le 08/22/12Petite question a Fred si on fait une reprog , et que l'on souhaite la revendre en "cartographie d'origine" , est ce que vous le faites ?Si oui , doit on repasser par la case "tiroir caisse ?!"Merci beaucoup ! parfait Nous le faisons, et c'est bien évidemment GRATUIT!
Non il expliquait qu'avant un plein lui permettait de faire entre 700 et 850 kms, et maintenant il arrive à dépasser 1000 kms.Merci la reprog!
Alors petit retour suite aux vacances et la reprog
J'ai pris la Polo de ma chérie aujourd'hui pour faire environ 100kms, un tout petit peu de ville, nationale et autoroute entre 110/120 puisque limitée à 110: pile 4.0L/100 kms Avant reprog, sur le même type de trajet, j'étais à 5.0L En règle générale, j'annonce moins 0.5L/100kms, comme ça je suis certain que le client les a, ainsi qu'une possible bonne surprise si gain plus important
Citation de: fred@digiservices le 08/27/12J'ai pris la Polo de ma chérie aujourd'hui pour faire environ 100kms, un tout petit peu de ville, nationale et autoroute entre 110/120 puisque limitée à 110: pile 4.0L/100 kms Avant reprog, sur le même type de trajet, j'étais à 5.0L En règle générale, j'annonce moins 0.5L/100kms, comme ça je suis certain que le client les a, ainsi qu'une possible bonne surprise si gain plus important Bonjour, Quelle est votre méthode de calcule?? Car si vous avez juste regardé la consommation sur l'ordinateur de bord alors je peux vous dire que votre résultat est complètement faut.Après reprog l'ordinateur de bord affiche des conso moyenne qui sont fausse.Pour avoir un résultat fiable je conseil a chacun de faire un plein complet et de calculer la conso moyenne soit même sans se fier à l'ordinateur de bord.