Petites Annonces ICI
C'est bien ce que je pensais, le verouillage ne s'effectue que lorsque l'interrupteur qui commande le plafonnier est actionné donc si l'interrupteur ne donne pas contact le plafonnier ne s'éteint pas et la porte ne se verrouille pas.Fais un essai sur la tienne, laisse le haillon (et) ou une porte ouverte (mais pas celle chauffeur!) et verrouille, tu ne reçois la confirmation par les clignotants que lorsque tu refermes la dernière porte.Je viens de faire un essai, j'ai laissé une porte ouverte mais j'ai refermé la gachette jusqu'au deuxième cran et tout se verrouille, portes déverrouillées et après avoir attendu l'extinction du plafonnier, en actionnant la poignée de la porte restée ouverte, j'ai libéré la gachette et le plafonnier s'est allumé sans bouger la porte.Conclusion, l'interrupteur (ou cellule?) se trouve dans la porte, directement sur la gachette, il va falloir dégarnir l'intérieur pour vérifier l'interrupteur ou le cablage, il n'aurait pas fait de modifs dans cette porte comme les panneaux, le haut-parleurs...Question fusible, je vois mal un fusible sur la liaison de chaque interrupteur, plutôt sur la lampe elle même mais elle est commune aux deux portes.