Hello tout le monde,
Je viens enfin de changer les fonds de mes compteurs qui étaient en MPH pour les mettre en KMH. J'avais acheté les fonds sur le site que Pk-Fr m'avait donné mais je n'étais pas satisfait du produit parce que les disques OEM ont une bordure épaisse et ceux achetés étaient plats. Donc j'ai acheté un compteur d'occasion d'une golf 6 GTD ou le disque kilometrique allait jusque 280kmh. Finalement les vitesses du disque en KMH (OEM de la GTD) ne correspondaient pas aux vitesses de mes disques en MPH. En tout cas sur les vitesses jusque 120kmh ca ne collait pas du tout. Au dela oui. Bon tampis, du coup j'ai acheté le compteur GTD ou j'ai pu m'exercer a enlever les aiguilles avant d'attaquer mon compteur. Un gros stress n'empeche quand je suis passé sur mon compteur.
Méthode pour les aiguilles : Soit les tirer vers le haut mais les premieres fois c'est assez hard. Sinon tirer et tourner en sens antihoraire et ca vient tout seul.
Lorsque le disque est remis, il suffit de remettre l'aiguille sur le position 0 et le tour est joué.