Auteur Sujet: Pare-soleil  (Lu 3998 fois)

Onay974

• Invité
Pare-soleil
« le: 07/16/12 »
Bonjour amis golfistes!

Je souhaite mettre une bande pare-soleil mais faut-il absolument faire un trou pour le détecteur de pluie ou il peut fonctionner sous la bande pare-soleil?

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Pare-soleil
« Réponse #1 le: 07/16/12 »
Il pleut chez toi? Il faut choisir, le soleil ou la pluie  :siffle:

Tu es serieux là?
1- Sur le capteur, cela va fausser le capteur de pluie et il y a beaucoup de chances que les essuie-glace ne fonctionnent plus sur la position intermittante et comme il y a aussi le capteur de lumière pour les phares, beaucoup de chances aussi qu'ils restent allumés en permanence.
2- Pas très bon pour la santé de l'essuie-glace droit, qui c'est qui va résister le mieux, la bande ou le caoutchouc  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Onay974

• Invité
Pare-soleil
« Réponse #2 le: 07/16/12 »
Eh oui Il pleut chez moi!!

Je suis allé voir un ami également golfiste qui m'a déconseillé de le faire si je veux garder le bon fonctionnement de mes détecteurs.
Tanpis pour la bande pare-soleil :nul:

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Country: pt
  • Dugny
Pare-soleil
« Réponse #3 le: 07/16/12 »
Si t'en met un noir tu peut faire un trou au niveau du capteur et ça ne se verra pas trop je pense mais si c'est une autre couleur par contre ça fera moche
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pare-soleil
« Réponse #4 le: 07/16/12 »
De toutes façons, ce truc se colle à l'intérieur.

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Country: pt
  • Dugny
Pare-soleil
« Réponse #5 le: 07/16/12 »

De toutes façons, ce truc se colle à l'intérieur.

Pas faux  :quiche:
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Onay974

• Invité
Pare-soleil
« Réponse #6 le: 07/23/12 »
Le magasin qui le fait, le fait à l'extérieur et effectivement il m'a dit l'avoir déjà fait sur Golf 6 et il a fait un trou de la forme du capteur. Je pense donc faire ça et prendre des photos!  :boire:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal