Vidéo Rasso Compiegne ICI
La , moi je dis ( bonjour les micro-rayures )
Clay : décontamination à l’argile pour carrosserieLe traitement de décontamination utilise l'argile et un lubrifiant doux afin de retirer le "film routier" et les contaminants abrasifs que vous pouvez ressentir quand vous passez la main sur votre carrosserie.
Je me propose donc comme cobail pour l'essai du nettoyant sans eau sur un noir intense J'ai un peu peur mais bon si je fait comme me dit " pinguin " je met une bonne tartine et tt ca avec une des micro fibre de qualitée sa passera peut etre De toutes facon je posterais sur le forum mon avis et pourquoi pas des photos. En passant c'est quoi un clayage ? Et encore merci pour votre reactivité sur le forum :)
Je me propose donc comme cobail pour l'essai du nettoyant sans eau sur un noir intense J'ai un peu peur mais bon si je fait comme me dit " pinguin " je met une bonne tartine et tt ca avec une micro fibre de qualitée sa passera peut etre De toutes facon je posterais sur le forum mon avis et pourquoi pas des photos. En passant c'est quoi un clayage ? Et encore merci pour votre reactivité sur le forum :)