J'y suis allé suite à une fuite d'huile moins d'un mois après réception de ma voiture neuve en urgence sans prendre de rendez-vous.
J'ai laissé la voiture le matin à 8h30 et je l'ai récupéré le soir à 17h30.
Le boulot a été fait correctement, je n'ai rien payé.
Donc satisfait de ce coté là sachant que je n'avais pas pris de rendez-vous.
Par contre, il m'avait dit que je recevrais le compte rendu de l'intervention à la maison ... je l'attend toujours, ils ne pouvaient soit disant pas le faire chez eux car la voiture n’était pas encore enregistrée chez VW au niveau de la garantie.
Accueil tout de même un peu froid le matin car la voiture ne venait pas de chez eux mais plus sympathique le soir, je n'ai pas eu droit à un véhicule de prêt, pas trop grave car je bosse à coté à 800m environs.
C'est le chef d'atelier qui m'a fait un compte rendu verbale, j'aurais préféré discuter directement avec le gars dans l'atelier mais ce n’était pas possible apparemment ... du coup le gars qui a fait le boulot n'a pas eu sa pièce

Ils ont changé une durite mal positionnée d'origine et remis le niveau d'huile (pas beaucoup car c'était pas méchant).
Je dois y retourner dans moins de 10000km pour y faire ma 1ere vidange (janvier/février 2013 je pense), je remettrais un commentaire à ce moment là.
J'en profiterais aussi pour leur réclamer le compte rendu de l'intervention.