Petites Annonces ICI
Bonjour à tous !!Voilà enfin deux nouvelles (dont une très bonne) :- grâce à Serge qui a pu joindre Dectane en Allemagne, et ensuite son partenaire AutosportWilly, nous apprenons que les feux rouge/crystal de Dectane sont "légèrement" plus foncés que les rouge/clairs OEM de Volkswagen.Quand on voit le rouge fumé sombre de Romain Villa, on ne peut que choisir cette couleur (sauf pour les Gothiques ou autres Héros de la nuit !! )- Quant à la CG que je croyais menacée, voici une très bonne nouvelle : le prix !!Le prix ... accrochez vous ... maximum 225 € !!!Maximum car c'est le prix pour une CG de 5 personnes. Le prix baissera encore quand on sera plus nombreux !!PS : je ne sais pas si c'est le prix pour un seul article (le rouge/crystal) ou si c'est pour n'importe quelle couleur de feux (y compris le noir/noir) mais je pense que c'est quelle que soit la couleur (à vérifier).En attendant, faites un peu de pub autour de vous
Si pour ce prix là on a bien les 4 optiques les boîtiers anti erreur de Dectane et le câblage comme prévu sur leur site, alors tu peux me greffer à la commande pour la version rouge Crystal (et donc pas la plus foncée ni les noirs! ). Et question fdp ça donnerait quoi?
Si javais attendu 15 jour jles aurais eut pour moin cher et des moin foncer jsuis blazer
Putain Wil53 Il a fait de la pub dans le topic d'un Golfiste qui vend des feux "classiques" !!!
À ce prix là c'est donné! Cool merci pour le boulot de négoce effectué!
Mais de rien, ce qui est bien, c'est que le vendeur m'a proposé de réduire encore son prix de vente si nous sommes plus que 5, et si j'ai bien vu nous serions déja 6 Franchement, on ne trouvera pas moins cher, le rapport qualité/prix devient la imbattable, c'est juste mon avis...
Si j'ai bien compris, les rouge clairs correspondent aux R ?? car j'ai des fumés de carat et je veux pas être plus clair.
Je n'arrive pas a répondre sur le topic de la CG
A ce prix, je serais très surpris qu'il n'y ait pas d'autres golfistes intéressés...