Création d'une nouvelle bannière ICI
Un défaut que j'ai trouvé au RNS 310 (outre son GPS.. moins de possibilité que Tomtom), c'est l'absence d'arret de l'écoute.Je m'explique : si jamais on ne souhaite plus écouter la radio lors de la navigation GPS, ben.. il n'est pas possible d'arrêter la radio. De même pour la musique (que ça soit via SD ou USB), pas de touche d'arrêt.A moins qu'on utilise la touche Phone mais bon perso je la considère comme une touche mute lors d'un appel par ex, pas une touche Arrêt.A moins que je ne sois passé à coté...
Salut,J'ai eu un rns 310 avec ma voiture mais je ne sais pas ou se trouve le code si je veux le revendre. J'ai regarde dans la notice (en allemand) mais je n'ai rien trouve. Savez vous ou il se trouve ?Merci
Bonjour,il y a aussi deux réglages de volume séparé :la barre de volume en rouge est celui des sources audio (radio, CD et media) réglable avec le bouton de droite.la barre en bleu est celui de la voix du GPS un appui simple sur le bouton central permet de l'afficher et ensuite en règle le volume avec le bouton de droite.Tu l'auras compris on peut donc couper les sources audio (radio, CD et media) en mettant le volume audio a zéro (barre en rouge).
...Par ailleurs, le réglage du son se fait avec le bouton de gauche et non de droite, une erreur de ta part ? (ou alors j'ai pas bien compris tes explications lol).
Et la barre de volume en vert c'est pour le téléphone quand on l'a
Bonsoir à tous,Citation de: nkcell le 04/04/11...Par ailleurs, le réglage du son se fait avec le bouton de gauche et non de droite, une erreur de ta part ? (ou alors j'ai pas bien compris tes explications lol).Oups tu as raison c'est bien le bouton de gauche pour le volume sonore. Citation de: AJBe le 04/04/11Et la barre de volume en vert c'est pour le téléphone quand on l'a Si tu as la chance d'avoir le RNS 315 je pense que c'est ça.