Petites Annonces ICI
est ce qu'il y a une méthode pour ajouter les POI, les radars etc pour le RNS 310!!!Savez vous ou l'ont peut se procurer différente carte pour mettre sur une SD comme celle de Belgique et France!!!Est ce que avec deux carte sur une sd le RNS 310 passe d'une carte à l'autre sans soucie!!!
Est ce que je suis obligé de demonter mon Rns pour connaitre sa version ?Car j'aimerais rajouter le kit Blutooth mais je dois connaitre la version avant, j'ai receptionné ma voiture en octobre 2010 !! Sinon je suis sur le point d'avoir les cartes suivantes - france 2011 - benelux 2011 - italy 2011 - esp/ port 2011 ... Je suis en teste pour voir si les fichiers gravés fonctionne bien sur mon RNS310 .
Est ce que je suis obligé de demonter mon Rns pour connaitre sa version ?
Citation de: babs54 le 04/18/11Est ce que je suis obligé de demonter mon Rns pour connaitre sa version ?Car j'aimerais rajouter le kit Blutooth mais je dois connaitre la version avant, j'ai receptionné ma voiture en octobre 2010 !! Sinon je suis sur le point d'avoir les cartes suivantes - france 2011 - benelux 2011 - italy 2011 - esp/ port 2011 ... Je suis en teste pour voir si les fichiers gravés fonctionne bien sur mon RNS310 . Si tu montes un kit bluetooth dans la polo sa m'interesse
Octobre 2010 c'est bon normalement!Si tu peux switcher en vue 2D, c'est la bonne version!
Oui j'ai la vue 2D donc c'est la version B ?