Petites Annonces ICI
J'ai fait le test sur ma golf pour le bluetooth et le RNS 310 ne l'a pas, il est arrivé de série sur les finitions Carat à partir de l'été 2010 et la mienne est du mois d'avril. Il faut que j'achète le module bluetooth 400€ chez VW.
Salut !!!Je viens de lire en 1ere page la présentation du RNS310, il est marqué qu'il faut utiliser des cartes SD MMC, d'où ma question :Est-ce qu'il est obligatoire d'acheter une MMC et seulement une MMC ou les SD récentes fonctionnent également ?En fait je désirerais laisser le cd de navigation dans le lecteur cd et mettre toute ma musique sur la carte sd...
Merci à tous les 2 pour votre réponse, je viens de commander une carte SDHC 8G + un lecteur, je pense que ça doit être pas mal déjà :)
Citation de: Darius le 05/10/12Merci à tous les 2 pour votre réponse, je viens de commander une carte SDHC 8G + un lecteur, je pense que ça doit être pas mal déjà :)Un peu juste peut-être?8G cela fait +/-1000 à 1200 MP3, on y arrive vite et il faut soustraire la place pour la navigation, 1 CD=700MB par pays.