Petites Annonces ICI
Bonjour, On peut lire que ce système fonctionne avec des cartes SD jusqu’à 32 Go. ouiSont ils compatibles avec les cartes SD haut débit? ouiComment se fait la lecture d'MP3 qui se trouvent sur cette carte? Il y a moyen d'avoir une indentation en albums/sous albums? oui Tu navigues comme dans l'explorateur Windows en fait. Merci
Petite question : comment copier la carte du CD sur une la SD? Faut-il se servir de son PC ou bien peut-on le faire via le RNS?
On sait le mettre sur plusieurs poste si on le fait par pc (tatouage ou pas)?J' espère que non , ca pourrait être intéressant xD
Il faut donc comme dit ci-dessus faire la copie via le RNS310; la carte SD est "tatouée" pour le poste sur lequel la copie a été faite et ne peut être utilisée sur un autre. Cependant il est possible de faire une copie de sauvegarde de la carte sur un PC.
meilleur rapport qualité/prix que le rns 510 excusezzzzzzzzz moi j'ai des gros doigts
J'ai pris livraison de ma Golf Carat Edition et cette dernière est équipée du RNS-315 (avec le BT). Le CC m'a affirmé qu'à l'usine, VW était en rupture de sotck du software et j'ai failli quitter la CC sans CD de navigation. Devant mon insistance, le CC m'a refilé une copie pirate dans l'attente d'avoir un CD d'origine. Mes questions sont : avez-vous entendu parler de cette rupture de stock? est-ce normale, alors que je suis en ville (Paris) dans une artère principale à l'écran j'ai l'impression de rouler en rase campagne (pas de route de dessinée et encore moins du nom de la rue)?Merci pour vos conseils, car j'ai l'impression d'avoir un CD incomplet. Si c'est le cas le CC va m'entendre ainsi que le service clientèle VW