Création d'une nouvelle bannière ICI
Si si avec le bluetooth du pack city 2 et le RNS 310 j'ai le répertoire, la numérotation,... sur l'écran du GPS (ma golf est de fin octobre 2010).
C'est l'option bluetooth à 288€ en option seule qui est dipo en Belgique qui j'ai
On me livre ma golf demain. J'y vais avec ma SD card et ma zique pour tester dessuite. Il faut formater en quoi : FAT ou FAT32 ?
La preuve en images : Uploaded with ImageShack.us
C'est effectivement un 315
Citation de: maverick1984 le 11/25/10C'est effectivement un 315 Non, il y a confusion :-) Le RNS 310 a été mis à jour pour le millésime 2011 (Golf fabriquées après la semaine 22 / 2010), cette mise à jour a apporté la compatibilité bluetooth + la vue 2D du GPS + limitations de vitesse et peut-être 2-3 bricoles encore. Cette mise à jour semble être hardware (révision B donc) ET software vu qu'il est impossible de mettre à jour les "anciens" RNS 310.Le RNS 315 est un nouvel appareil, d'un autre fabricant (Technisat), qui apporte en + la compatibilité caméra de recul + la carte Europe en standard. RNS 315 qui n'est donc pas encore dispo sur la Golf.
@loic82La vue 2D est-ce ce qui est dans les options sur cette photo? Et la vitesse maximum autorisée affichée dans l'angle supérieur gauche avec l'option afficher la signalisation routière?
No. pièce Log: 3C0 035 270 B