Auteur Sujet: Noël est (trop) en avance cette année  (Lu 7476 fois)

rvlegrand

• Invité
Salut la compagnie,

Je lis, ici et là, que les délais de livraison sont longs et que ça ne va jamais assez vite...
Et bien moi, c'est presque Noël avant l'heure  ;)

Explications: commandée mi-septembre avec Stockauto, la G+ 122 DSG est arrivée depuis une semaine en CC !! 
Ca, c'est la bonne nouvelle, même si je n'ai pas été prévenu de cette livraison si rapide par la CC (quasiment 1 mois et demi d'avance).
La moins bonne, c'est que j'avais prévu de prendre la voiture aux environs de Noêl (aux dires de Stockauto) et qu'il me reste la vente de mon véhicule actuel encore à effectuer  :manif:
Du coup, 1 G+ qui patiente chez le CC et une corolla verso qui tarde à se vendre. c'est un poil frustrant non...

JC2Nice

• Invité
Re : Noël est (trop) en avance cette année
« Réponse #1 le: 11/13/09 »
J'espère que tu pourras vendre rapidement ta voiture pour prendre possession de ta G+  :youpi:

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #2 le: 11/13/09 »
 :plusun: Vivement que tu vendes ta corolla  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne peps39

• Maître
  • Country: fr
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #3 le: 11/13/09 »
:plusun: tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à la vendre je pense, mais vivement la G+

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

rvlegrand

• Invité
« Réponse #4 le: 11/16/09 »
Merci pour les encouragements les amis, mais vivement que je puisse poser mes fesses dans la G+...
Je pourrai enfin discuter avec vous en tant que 'vrai' Golfiste et partager mes avis avec vous.

En attendant, je retourne vendre mon corolla.
A+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal