Auteur Sujet: Park assist désactivé  (Lu 9932 fois)

Hors ligne Toug

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • France
Park assist désactivé
« le: 08/09/12 »
Bonsoir,
Lorsque j'essaie d'utiliser le park assist, j'ai un message "Park assist désactivé".
Voici les conditions dans lesquelles j'appuie sur le bouton: Je suis arrêté et une place est disponible sur ma droite, les voiture sont autour sont plus ou moins loin.

Je viens juste de recevoir ma voiture et le RNS510 et la caméra de recul ont été changés avant la livraison.
Golf VI Carat edition 1.4L TSI 160 gris foncé, DCC, RNS510

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Park assist désactivé
« Réponse #1 le: 08/09/12 »
Il faut rouler au pas une fois avoir appuyer sur le bouton il me semble. Et seulement après tu pourras faire la manoeuvre. La voiture doit calculer l'emplacement
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Park assist désactivé
« Réponse #2 le: 08/10/12 »
En effet on active le park assist quand on cherche une place , le pare choc avant mesure les emplacement donc ne pas l'activer quand on commencer a rouler devant la place libre

J'ai essayé il y a quelques jours de scanner une place a allure normale , ca fonctionne parfaitement !!!!!

A la limite c'est moi qui ne reagi pas assez vite ....  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc je vous conseille pour bien connaitre votre voiture de faire des essais et vous allez voir que cet accessoire peu tres bien etre utilisé au quotidien

Pour l'instant j'ai une douleur a l'epaule gauche et j'en profite pour mon stationnement .

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
Park assist désactivé
« Réponse #3 le: 08/10/12 »
je confirme, je ne suis pas plus citadin que ça, et je l'utilise tres tres regulierement pour ne pas dire à chaque fois que la situation le propose.  :youpi: Systeme vraiment génial selon moi  :bien: :10sur10:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Toug

• Membre
  • **
  • France
J'ai essayé en roulant et en mettant le clignotant, j'ai le même résultat. Je suis passé en concession et il m'a dit qu'il faut regarder avec la valise.

J'ai le câble VAG-COM mais je ne sais pas ou chercher dans les menus..

chlang

• Invité
Park assist désactivé
« Réponse #5 le: 08/10/12 »
je dispose également du "park assist" et en effet il faut que la voiture roule pour que le système fonctionne.....

par contre j'ai essayé de faire un créneau du coté gauche et ça ne fonctionne pas..... normal ou pas ????
pourtant il y a bien un capteur à gauche !!

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Park assist désactivé
« Réponse #6 le: 08/10/12 »
je dispose également du "park assist" et en effet il faut que la voiture roule pour que le système fonctionne.....

par contre j'ai essayé de faire un créneau du coté gauche et ça ne fonctionne pas..... normal ou pas ????

Salut!

Quand on allume le PA , par defaut il scanne a droite et sur ton ODB tu apercois la voiture a gauche des emplacements .

Par contre quand le PA est allumé si tu mets le cligno de gauche elle scanne a gauche et sur ton ODB tu apercois la voiture a droite des emplacements .

Donc pour le cote droit avec ou sans cligno et pour la gauche cligno gauche obligatoire

Voilà

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Park assist désactivé
« Réponse #7 le: 08/11/12 »

Salut!

Quand on allume le PA , par defaut il scanne a droite et sur ton ODB tu apercois la voiture a gauche des emplacements .

Par contre quand le PA est allumé si tu mets le cligno de gauche elle scanne a gauche et sur ton ODB tu apercois la voiture a droite des emplacements .

Donc pour le cote droit avec ou sans cligno et pour la gauche cligno gauche obligatoire

Voilà

;)

:plusun: tout est dit.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

chlang

• Invité
Park assist désactivé
« Réponse #8 le: 08/11/12 »
merci pour l'astuce !!!  :plusun:

j'aurais jamais pensé à me servir du cligno !!! :oops:     je suis sur le c.. lol

Hors ligne Toug

• Membre
  • **
  • France
Park assist désactivé
« Réponse #9 le: 08/12/12 »
Sachant que le concessionnaire m'a dit qu'ils avait tout reprogrammé avant de me livrer la voiture à causes du changement de caméra et de GPS, je sens qu'ils ont fait ça à la va-vite et mal du coup!!

Je verrais bien demain...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal