Auteur Sujet: Magasin Jantes Vt-Sports (Bruxelles)  (Lu 7751 fois)

Hors ligne nikos069

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Wavre
Voici un magasin où il est possible d avoir de nombreuses jantes.

Magasin très correct...

VT-SPORTS (VERSTRAETE TOM)
Waversesteenweg, 1707, Chausée de Wavre
Oudergem B-1160 Auderghem Brussels
Belgium
phone: 0032 (0)2 660 85 58
Mobile: 0032 (0)477 55 64 16
http://www.Vt-Sports.com/
(Since 05/2004)

Liens Facebook : https://www.facebook.com/groups/56604157435/

Hors ligne ngoht

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Pays des 3 frontières
Magasin Jantes Vt-Sports (Bruxelles)
« Réponse #1 le: 08/15/12 »
Salut,

alors, concernant ce site, je n'ai pas eu une bonne expérience  :pascontent:. J'ai commencé par prendre contact par mail, je n'ai jamais eu de réponse  :pascontent: :pascontent:.
Je voulais absolument commander des jantes 3sdm 0.01, donc j'ai décidé d'appeler. Le premier contact ne fut pas très agréable, j'avais l'impression de la faire chier  :siffle:.
Enfin, je réserve des jantes 3sdm par téléphone car il ne répond jamais aux mails. Il me dit 3 semaines. J'appelle donc au bout de ce temps, et là, toujours rien, il me dit pas avant mi-septembre, alors qu'il avait reçu des jantes et il ne m'a jamais appelé  :nul: :nul:...
J'ai donc du coup abandonné, frustré et dégoûté de leur service  :pascontent:... J'ai également décidé de ne pas prendre de 3sdm  :honte:...
J'ai donc acheter mes jantes en Angleterre, et là, no soucy  :youpi: ;) :youpi:...
J'espère être un cas isolé...
Pour ma part, je le déconseille...  :nul: :manif: :non: :triste: :muet: :nul:

Hors ligne nikos069

• Membre
  • **
  • Wavre
« Réponse #2 le: 08/16/12 »
Salut,

alors, concernant ce site, je n'ai pas eu une bonne expérience  :pascontent:. J'ai commencé par prendre contact par mail, je n'ai jamais eu de réponse  :pascontent: :pascontent:.
Je voulais absolument commander des jantes 3sdm 0.01, donc j'ai décidé d'appeler. Le premier contact ne fut pas très agréable, j'avais l'impression de la faire chier  :siffle:.
Enfin, je réserve des jantes 3sdm par téléphone car il ne répond jamais aux mails. Il me dit 3 semaines. J'appelle donc au bout de ce temps, et là, toujours rien, il me dit pas avant mi-septembre, alors qu'il avait reçu des jantes et il ne m'a jamais appelé  :nul: :nul:...
J'ai donc du coup abandonné, frustré et dégoûté de leur service  :pascontent:... J'ai également décidé de ne pas prendre de 3sdm  :honte:...
J'ai donc acheter mes jantes en Angleterre, et là, no soucy  :youpi: ;) :youpi:...
J'espère être un cas isolé...
Pour ma part, je le déconseille...  :nul: :manif: :non: :triste: :muet: :nul:

Perso, quand tu fais une commande, il faut se rendre sur place...
Et tu verras aussi qu'il est débordé, il y a du monde du matin au soir...

Hors ligne gregpolo

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 01/02/13 »
il est tres connu en belgique,les fois ou j'ai ete j'avoue qu'il est deborder c'est rempli,il fait de tres bon prix aussi faut l'avouer

redcbr

• Invité
« Réponse #4 le: 01/02/13 »
J y ai été aussi déçu par le service perso  :nul:

Hors ligne lagaf

• Membre
  • **
  • Gosselies
« Réponse #5 le: 01/03/13 »
Pour ma part, Auto Exclusive a un très bon service. Pour y avoir commandé chez eux des jantes pour un Viano, j'ai vraiment reçu un service de qualité pour un prix tout à fait correct.
Golfiste un jour, golfiste toujours ??? Wait and see :cafe:

Hors ligne gregpolo

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #6 le: 01/03/13 »
c'est vrai que le service est pas toujour parfait vu qu'il est seul mais question prix et qualiter ya rien a dire

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #7 le: 01/03/13 »
Pour ma part, Auto Exclusive a un très bon service. Pour y avoir commandé chez eux des jantes pour un Viano, j'ai vraiment reçu un service de qualité pour un prix tout à fait correct.

Chacun son expérience chez Auto exclusive... J'y suis allé pas mal de fois et je dirais que ça dépend de l'humeur du patron...  :siffle: :gratte:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal