Auteur Sujet: LED AR - Intensité plus faible et ATB HS  (Lu 6720 fois)

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
  • Country: be
Bonjour,

J'ai les feux arrière LED installé depuis maintenant 6 mois environs.
Depuis quelque semaines, j'ai une alerte ODB sur le porte plaque en alternance avec un défaut au niveau de l'anti-brouillard (après vérification, une petite tape dessus et tout re-fonctionne normalement)

Mais je me suis apperçu que 2 LEDs de mon phare gauche n'avaient pas/plus la même intensité que les autres.

Savez-vous d'ou cela peut-il provenir?

un soucis de contact? comment peut on "ouvrir" le phare? demander en CC?

Merci
« Modifié: 05/22/14 par Nys »
Golf VI 1.6 crTDI 105ch - Sportline - Bleu Graphite - 5p - Toit ouvrant - Attelage - RNS510 - Clim auto - Kit Bluetooth - LED AR

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
LED AR - Intensité plus faible
« Réponse #1 le: 08/25/12 »
Ben malheureusement cela arrive mais tu as 2 led HS et impossible d'ouvrir le phare il faut le remplacer si tu veux qu'elle refonctionne comme avant.

Si tu les as acheter en CC tu peux peut etre faire jouer la garantie mais rien n'est moins sur.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

golfcara

• Invité
« Réponse #2 le: 08/25/12 »
 :plusun: si c'est des feux OEM

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
« Réponse #3 le: 08/25/12 »
Il s'agit d'une paire que j'ai acheté a gillouxx (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.)
Golf VI 1.6 crTDI 105ch - Sportline - Bleu Graphite - 5p - Toit ouvrant - Attelage - RNS510 - Clim auto - Kit Bluetooth - LED AR

golfcara

• Invité
« Réponse #4 le: 08/25/12 »
Je te conseil de le contacter c est pas normale d'avoir ces problèmes après si peu de temps.
« Modifié: 08/25/12 par golfcara »

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 08/25/12 »
J'ai réussi a retrouvé son adresse mail hors forum (il ne vient plus dessus depuis un bout de temps).
Je viens juste de lui poser la question, il ne me reste plus qu'a attendre une réponse.

Houla, ils datent en réalité de Septembre 2011, ça fait plus de 6 mois ça...

Hors ligne beyond-tha-grave

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 08/25/12 »
zuuuut  :muet: je crois que les deux LED's sont HS, et la tu risque d'avoir d'autre LED's HS aussi  :triste: la durée de vie du feux à atteint son sommet  :triste:

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 08/25/12 »
Quelqu'un aurait les références séparées?

Je me vois mal en racheter 4 sur http://shop.ahw-shop.de.

Merci

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 08/25/12 »
je te conseil d'achter la partie du feux grillé et de vendre l'ensemble du temps que ça s'allume encors  ;) et de rachter d'autre pères neuve ici

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11003.255;topicseen

je trouve que c'est une bonne initiative  :quoi: :jap:

golfcara

• Invité
« Réponse #9 le: 08/25/12 »
Une année pour des feux a led c'est un peu léger  :quoi:

• Membre Actif
« Réponse #10 le: 08/25/12 »
Une année pour des feux a led c'est un peu léger  :quoi:

:plusun: très étrange tous ça, du coup c'est la première fois que je vois ce genre de pb sur ces feux  :gratte:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #11 le: 08/25/12 »
je te conseil d'achter la partie du feux grillé et de vendre l'ensemble du temps que ça s'allume encors  ;) et de rachter d'autre pères neuve ici

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11003.255;topicseen

je trouve que c'est une bonne initiative  :quoi: :jap:

;)

Le vendeur Pièces et Pneus sur internet vend une pièces de ces feux arrières environ 85 €.
Et c'est du Hella, comme les OEM de VW.
A essayer ...

Si c'est septembre 2011, c'est sous garantie non ?
« Modifié: 08/25/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Romain villa

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • dunkerque
  • slice of life
« Réponse #12 le: 08/25/12 »
Cest quand meme malheureux de devoir changer tout un feux pour une led ou deux jtrouve sa stupide a croir ke c mieux les ampoules

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
« Réponse #13 le: 08/29/12 »
J'attend toujours une réponse de Gillouxx pour une garantie possible mais  :gratte: ... on va attendre.

Sinon, je suis passé au CC pour l'entretient et j'ai posé la question mais pas beaucoup de réponse non plus.

Un petit tape que le phare et  :youpi:, ça a permis de réactiver les LED... Enfin, pour combien de temps  :siffle:

J'ai malheureusement 2 autres petites alertes ODB : Phare antibrouillard et feux plaques de police...

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut changer l'ampoule ou si c'est une LED pour l'antibrouillard?

Les feux de plaques fonctionnent a merveille alors pourquoi ce défault?? Ce ne sont pas des LED dans ce cas-ci...

UPDATE.

Pour finir, les 2 petites leds se sont réactivées (j'ai tapé un peu dessus) mais l'anti-brouillard, toujours pas...

Pour les erreurs ODB, je me suis habituer de les voir... Elles jouent a cache-cache (une fois elles sont là, une fois elles ne le sont plus)
« Modifié: 02/08/13 par Nys »

Hors ligne Nys

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 05/22/14 »
ça fait longtemps que mes feux LED hibernent dans mon grenier.

Je viens de la sortir et démonté le carreau et le feux anti-brouillard est composé de 3 LEDs en série.

La première LED étant cassée, le feux complet ne fonctionne plus.

Sauriez vous me dire qu'elle type de LED est-ce?

Si je parviens a en trouver, un petit point de soudure et un peu de TEC7 pour le carreau et ça sera comme neuf  :muet:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal