Soutenez le forum! ICI
A titre personnel, j'en avais sur ma Golf V et j'en étais très satisfait (50 000 kms). Sur l'A3 j'ai des Bridgestone Potenza et j'en suis aussi satisfait. Je crois que j'ai du avoir plusieurs marques et je ne me souviens pas d'en avoir été franchement mécontent. En fait pour des conducteurs raisonnables qui ne tirent pas trop sur leur voiture et qui ne laissent pas 2mm de gomme sur la route à chaque démarrage, les marques dites "premium" se tiennent dans un mouchoir. Maintenant si l'on parle performances, je ne suis pas qualifié pour te répondre. :)
Est-ce que quelqu'un d'autre a des pneus HANKOOK en 16"? Ils m'ont mis ça sur ma GOlf VI et je suis assez étonné d'avoir une sous-marque. Quelqu'un connaît et en sait plus?
Bonjour,J'ai reçu ma G6 jeudi dernier, elle est équipée de pneus HANKOOK Ventus Prime K105 en 205 55 R16 91V, à priori la critique ne semble pas mauvaise, mais c'est vrai qu'en France nous sommes habitués à d'autres marque. Je ne pense pas que VW se permettrai de monter des mauvais pneus. Il est vrai aussi que ces pneus semble moins cher. Par contre en indice V combien de Km vont ils faire ? Je ne crois pas que cette marque soit une "Sous marque".
Que pensez vous des pneus Michelin énergy saver?
Citation de: lilijo le 02/10/09Que pensez vous des pneus Michelin énergy saver?Pas mal. Suis équipé d'origine, assez silencieux et confortables à la route.
Je dois dire que j'en suis également content, faible résistance au roulement, diminue la consommation.Reste à voir l'usure, mais la je crois que Michelin à bonne réputation.
Je ne croix pas qu'une autre marque peu faire mieux, si je fais 40000km avec mes pneus AV, que demander de plus.