Auteur Sujet: Pb synchronisation de répertoire entre prépa tel 9w8 et tel LG  (Lu 5649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivier80

  • Invité
Bonsoir à tous !

Le 9w8 voit bien le téléphone LG mais j ai réussi qu' à etre appelé mais pas l inverse ! ... en plus il arrive pas à charger mon répertoire tel. il affiche un message "erreur". et évidemment avec le nokia de ma femme ca marche ! et elle veut pas échanger les portables !!!!
Que dois je faire changer de portable, de femme ou peut etre quelqu un a t il une soluce plus simple ?  :help:

Merci d avance !!!!!!!!!!!!!

JC2Nice

  • Invité
Change de femme :youpi:

Marco

  • Invité
Change de femme :youpi:

Pareil pour moi, pas mieux ! Ok je sors !

JC2Nice

  • Invité
Si elle n'est pas prêteuse... :quiche: :cartonrouge:
 ;)

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Ouhhhh la vilaine  :hahaha:
Elle veut même pas te prêter son téléphone !!  :argl:
Bon ben regarde tes points opérateur pour en changer  :hahaha:
de téléphone...car ton opérateur ne reprendra pas ta femme  :hahaha:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

JC2Nice

  • Invité
Plus sérieusement :siffle: voici ce qu'est cette fonction d'après le catalogue VW :

Citer
Préparation téléphone avec écran tactile sur tableau de bord pour téléphone avec Bluetooth®
Compatible la plupart des téléphones Bluetooth® (Apple, Blackberry, HTC, LG, Motorola, Nokia, Samsung, Sharp,
Siemens, Sony Ericsson ...)
. Dispositif mains-libres situé sur le tableau de bord du véhicule à droite de l'autoradio.
. Ecran tactile LCD couleur amovible, permettant de piloter votre téléphone, micro intégré au plafonnier, raccordement au système audio, coupure du son de la radio lors de la connexion téléphonique, commandes du téléphone au volant (prise de ligne et réglage du volume), affichage des appels entrants/sortants ainsi que du répertoire sur l'écran, lecture de SMS et reconnaissance vocale (ces fonctionnalités dépendent du modèle de téléphone)

LG est bien dans la liste. Antares ou mougwai sauront certainement te répondre. ;)

Olivier80

  • Invité
Ok ! Merci pour les réponses !
On peut poser directement des questions à un membres ? (oui suis débutant!)

JC2Nice

  • Invité
On peut poser directement des questions à un membres ? (oui suis débutant!)
Oui, tu vas dans "mes messages privés", et tu peux envoyer un MP (Message Personnel) directement aux membres. ;)

mougwai

  • Invité
Tu as le petit ecran déporté ?

comme celui ci:


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal