Petites Annonces ICI
Côté essence, la Golf 1.4 TSI de 103 kW (140 ch) avec coupure de cylindres ne consomme en moyenne que 4,8 l/100 km, à quoi correspondent des émissions de CO2 de 112 g/km.
Citation de: Patrizio le 10/06/12Côté essence, la Golf 1.4 TSI de 103 kW (140 ch) avec coupure de cylindres ne consomme en moyenne que 4,8 l/100 km, à quoi correspondent des émissions de CO2 de 112 g/km. Si je fais une rapide approximation, mon TSI 160 avec ses 145g de CO2 au km et qui consomme 7l/100km sur un parcours mixte quand je ne fais pas trop gaffe à la conso pour le bénéfice du plaisir, le 1.4 TSI COD 140 ch donnerait 5.4l/100 "réels" Pas mal. En espérant que ça ne soit pas mou du genou.
Par contre elle va cartonner comme les précédentes c'est sûr.
Citation de: Capsurlagolf le 10/07/12Par contre elle va cartonner comme les précédentes c'est sûr.La Golf comme la nouvelle A3 sont trop proches des anciennes pour encore plus cher.A un moment il va falloir se calmer sur les prix et faire bosser un peu les designersA la limites des pures caisses donneraient envies de casser la tirelire. Mais des clones, vaguement novateur sur des équipements bidons, franchement non
Citation de: Pich le 10/07/12Citation de: Capsurlagolf le 10/07/12Par contre elle va cartonner comme les précédentes c'est sûr.La Golf comme la nouvelle A3 sont trop proches des anciennes pour encore plus cher.A un moment il va falloir se calmer sur les prix et faire bosser un peu les designersA la limites des pures caisses donneraient envies de casser la tirelire. Mais des clones, vaguement novateur sur des équipements bidons, franchement nontout a fait daccord
Citation de: benitosss le 10/07/12Citation de: Pich le 10/07/12Citation de: Capsurlagolf le 10/07/12Par contre elle va cartonner comme les précédentes c'est sûr.La Golf comme la nouvelle A3 sont trop proches des anciennes pour encore plus cher.A un moment il va falloir se calmer sur les prix et faire bosser un peu les designersA la limites des pures caisses donneraient envies de casser la tirelire. Mais des clones, vaguement novateur sur des équipements bidons, franchement nontout a fait daccordDonc d'après vous l'i-phone 5 ne va pas marcher...Bien que ça me fait caguer(oui j'aime pas les pommes), j'y mettrais pas ma main à couper.
J'aurais préférer que les prix n'augmentent pas
bien sur quelle va cartonner on dit pas le contraire mais nempeche qu'a ce prix la ils pourraient se decarcasser un peu plus ...