Petites Annonces ICI
Faut pas rever ils ne remisent pas beaucoup dessus car elle se vend deja tres tres bienEt Franchement, en VRAI, elle a de la gueule cette 7
Citation de: grabby le 11/09/12Faut pas rever ils ne remisent pas beaucoup dessus car elle se vend deja tres tres bienEt Franchement, en VRAI, elle a de la gueule cette 7 Je l'ai croisée sur la route en noir et feux xénons / LED. En arrivant de face sur elle, j'ai mis un moment à l'identifier formellement tellement elle a une face avant qui est inspirée de la 6. Mais je ne suis pas déçu pour cette première rencontre furtive.Je l'aurai, un jour, je l'aurai !
L'un de vous connait la date de sortie de la G7 Hybride et quel type de moteur thermique(diesel,essence).
Oui Cap, je parlais de tablette... car dans la Clio, ça choque quand même un peu ce truc qui ressort ! Sinon, pour la version hybride, je crois que c'est prévue pour fin 2013 ou 2014, non ?
Elle a surtout un vieux moteur DCI pourri
Si je comprends ce qu'il veut dire, toute une partie du taleau de bord de la clio IV ( partie noire laquée) semble être rajouté et n'est pas bien intégré dans l'ensemble...
Le tsi 160 240Nm de couple 0 à 100km/h en 8sLe tsi 140 ACT (4500 à 6000tr/min) 250Nm (1500 à 3000tr/min) de couple 0 à 100km/h en 8,4s @+