Bonjour à tous !!
Je viens donner rapidement mon avis pour l'avoir vu en allant à ma concession avant-hier.
L'extérieur me plait plus en vrai qu'en photo (comme quoi, faut jamais se fier au ressenti des photos

). La forme des phares avant, c'est quasiment ceux d'une Polo. Après pour le reste, elle m'a bien plus.
Pour ce qui est de l'intérieur, c'était une confortline. J'aime bien le tableau de bord, il est plus cossu je trouve et ça se rapproche un peu d'une Audi sur certains aspects. J'adore le petit rangement caché qui inclut la prise USB, ça c'est super :) J'aime bien le tableau de bord tourné vers le conducteur. Quand au système multimédia, c'était le plus petit, je l'ai trouvé bien réactif, pas besoin de taper comme un bourrin sur l'écran pour qu'il réagisse. Je trouve l'écran un peu petit par contre, ils auraient dû faire une taille intermédiaire mais bon, c'est marketing aussi (s'tu veux plus grand, faut raquer à bloc :D )
L'habitabilité est très bonne je trouve, tant aux places avant qu'aux places arrières. Par contre, j'ai trouvé les sièges plus fermes que la 6, à voir le ressenti en roulant. Un détail que j'aime pas trop non plus, c'est les commodos, je trouve qu'ils font un peu cheap. Et c'est vrai que le bouton de réglage des rétros est un peu mal placé, mais bon, c'est pas rédhibitoire car on ne règle pas ses rétros toutes les 2 minutes non plus ^^
Dans l'ensemble, elle m'a bien plus. J'attends de pouvoir tester une Tsi 140 DSG pour pouvoir étayer mon avis.
Bonne journée à tous :)