Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 875981 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #990 le: 11/30/12 »
je ne suis pas moderateur mais animateur du forum

un animateur fou !!!  :bave: :bave: :bave:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #991 le: 11/30/12 »
il rend dingue son avatar  :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #992 le: 12/01/12 »
 :ptdr: :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #993 le: 12/01/12 »
[

Mais sinon, pas mal de proprio de Golf 6 vont prendre la 7, d'ou cette migration vers l'autre forum  :siffle:... Moi pour le moment, je ne fait que regarder !
Mais je me laisserais bien tenter par une petite Toyota MR2 ou MRS  :love:
[/quote]

Tout pareil !!! Mais pour trouver une MR 2 roadster .....  :argl:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
« Réponse #994 le: 12/01/12 »
Ben faut chercher, mais il y en a ;)
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #995 le: 12/03/12 »
Il y en a plein sur leboncoin :boire:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #996 le: 12/07/12 »
comparer la golf 7 avec la C4  :vomi:

ils abusent les journalistes...pourquoi pas avec une honda civic aussi

http://www.d8.tv/video/bnp2t/match-citroen-c4-vs-volkswagen-golf-7-24-11/

Hors ligne loic82

• Membre
  • **
« Réponse #997 le: 12/07/12 »

Tu veux qu'ils comparent avec quoi? C'est la même catégorie non?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #998 le: 12/07/12 »
Comme la Mégane.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
« Réponse #999 le: 12/07/12 »

http://www.d8.tv/video/bnp2t/match-citroen-c4-vs-volkswagen-golf-7-24-11/

le commentaire en bas de page me donne froid dans le dos...
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #1000 le: 12/07/12 »

:vomi:
Commentaires
- 27/11/2012 11:55
Match C4 golf 7
Bonjour, je suis très étonné des commentaires de ce match. Tout d'abord, il y a maintenant longtemps que la golf n'est plus la référence comme cela est dit dans le reportage. Elle a été surclassé, en particulier par la nouvelle C4. Si l'on fait le bilan du reportage, la C4 est supérieure dans presque tous les domaines (look carrosserie, ambiance intérieure, confort, silence de fonctionnement, taille du coffre, etc..). Arrêtez de mettre sur un piédestal les voitures allemandes, car personnellement ayant possédé une VW, c'est celle là qui m'a causé le plus de pbs mécaniques (toutes marques confondues). Pour moi la C4 surclasse largement la GOLF (qui commence à devenir ringarde et qui n'est pas la voiture la plus vendue). Il suffit de regarder le nombre de C4 dernière génération en circulation pour s'apercevoir que les gens ne s'y sont pas trompés. La qualité allemande est un mythe que vous vous acharnez à entretenir. Les gens n'achètent pas des voitures de 500 cv, mais des familiales fonctionnelles. Je précise pour finir (pour que vous ne pensiez pas que j'ai du parti pris) que je roule en RENAULT et non pas en C4, et mon véhicule se révèle très fiable. Aujourd'hui, les voitures françaises sont de très bonnes qualité et n'ont rien à envier aux voitures allemandes. Quelque fois, c'est plutôt le contraire. Faites passer ce message et je continuerai à regarder votre émission, sinon j'arrête, car vos invités manquent d'objectivité. Cordialement

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #1001 le: 12/07/12 »

:vomi:
Commentaires
- 27/11/2012 11:55
Match C4 golf 7
Bonjour, je suis très étonné des commentaires de ce match. Tout d'abord, il y a maintenant longtemps que la golf n'est plus la référence comme cela est dit dans le reportage. Elle a été surclassé, en particulier par la nouvelle C4. Si l'on fait le bilan du reportage, la C4 est supérieure dans presque tous les domaines (look carrosserie, ambiance intérieure, confort, silence de fonctionnement, taille du coffre, etc..). Arrêtez de mettre sur un piédestal les voitures allemandes, car personnellement ayant possédé une VW, c'est celle là qui m'a causé le plus de pbs mécaniques (toutes marques confondues). Pour moi la C4 surclasse largement la GOLF (qui commence à devenir ringarde et qui n'est pas la voiture la plus vendue). Il suffit de regarder le nombre de C4 dernière génération en circulation pour s'apercevoir que les gens ne s'y sont pas trompés. La qualité allemande est un mythe que vous vous acharnez à entretenir. Les gens n'achètent pas des voitures de 500 cv, mais des familiales fonctionnelles. Je précise pour finir (pour que vous ne pensiez pas que j'ai du parti pris) que je roule en RENAULT et non pas en C4, et mon véhicule se révèle très fiable. Aujourd'hui, les voitures françaises sont de très bonnes qualité et n'ont rien à envier aux voitures allemandes. Quelque fois, c'est plutôt le contraire. Faites passer ce message et je continuerai à regarder votre émission, sinon j'arrête, car vos invités manquent d'objectivité. Cordialement

Suffit de monter dans une mégane ou C4 puis dans une golf et on voit direct la différence de qualité quand même, là je parle de l'intérieur après le design c'est une question de gout.
« Modifié: 12/07/12 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
« Réponse #1002 le: 12/07/12 »
Franchement, la Citroën C4 est la seule automobile Française a pouvoir rivaliser avec la Golf 7 a mon humble avis, sans parler de la série "DS"...

Pour les autres Françaises, c'est du sans appel ! Seule les Asiatiques arrivent encore a faire valoir leur qualité sur la fiabilité a des tarifs contenus... Quitte a perdre un peu en terme de finition... quoi que !
Et dés que l'on veut du hybride... Que font font les constructeurs Français ? que dalle  :siffle:  Mis a part des Twizzy ou des véhicules de société intouchable par le particulier pour sa grande majorité.

Après, on ne pourra pas empêcher les Troll pro Français voulant a tout prix défendre la mère patrie de déposer leurs commentaires sur tout les sujets concernant les automobiles Allemandes et plus particulièrement celui de la Golf !

Quoi que l'on en dise, LA Golf reste et cela depuis longtemps la voiture étalon a laquelle on fait référence lors des comparatifs... VW peut remercier les concepteurs de la première Golf du nom qui aura donnée cette image de référence pour le modèle phare de la marque ! Le reste n'est qu'évolution avec parfois quelques problèmes... comme toute automobile de son temps !

C'est clair CDK, j'ai eu essayé la Mégane pour l'avoir eu en loc une semaine, elle est loin d'être aussi pratique a l'intérieur ne serait ce déjà qu'en rapport avec la Golf 6 !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

alilelo

• Invité
« Réponse #1003 le: 12/07/12 »
Ce sont bien des compactes généralistes, elles appartiennent au même segment, il est logique de les comparer.

D'ailleurs D8 n'est pas les seuls, Autoplus a aussi classé la C4 1.6 e-hdi d'une courte tête devant la Golf 7 1.6 TDI.

D'après eux, en résumé: Finition et aspects pratiques en faveur sur Golf 7, habitabilité et confort en faveur de la C4.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #1004 le: 12/07/12 »
la C4 fait pas tres jeunes quand meme

Son commentaire qui dit qu'il y a plus de C4 sur la route..je dirais c'est normal  :

- la Golf 7 n'est pas encore "vraiment" sortie
- Il a pas forcement les yeux en face des trous car des golf 6 j'en voit partout
- on est EN FRANCE...donc normal (tout comme les Renault et autres francaises)

En Allemagne, on ne voit pas beaucoup de Francaises..

Ca depend ce qu'on cherche : une voiture Papy ou une voiture jeune..

Comme dit plus haut, seule la gamme DS a un look jeune et agressif mais Citroen souffre de son image vieillotte..

apres faut aussi etre serieux  :quand on voit une DS5 a 35 000 euros..je prefere aller chez Audi.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal