Vidéo Rasso Compiegne ICI
comparer la golf 7 avec la C4 ils abusent les journalistes...pourquoi pas avec une honda civic aussi
comparer la golf 7 avec la C4 ils abusent les journalistes...pourquoi pas avec une honda civic aussihttp://www.d8.tv/video/bnp2t/match-citroen-c4-vs-volkswagen-golf-7-24-11/
Commentaires - 27/11/2012 11:55 Match C4 golf 7 Bonjour, je suis très étonné des commentaires de ce match. Tout d'abord, il y a maintenant longtemps que la golf n'est plus la référence comme cela est dit dans le reportage. Elle a été surclassé, en particulier par la nouvelle C4. Si l'on fait le bilan du reportage, la C4 est supérieure dans presque tous les domaines (look carrosserie, ambiance intérieure, confort, silence de fonctionnement, taille du coffre, etc..). Arrêtez de mettre sur un piédestal les voitures allemandes, car personnellement ayant possédé une VW, c'est celle là qui m'a causé le plus de pbs mécaniques (toutes marques confondues). Pour moi la C4 surclasse largement la GOLF (qui commence à devenir ringarde et qui n'est pas la voiture la plus vendue). Il suffit de regarder le nombre de C4 dernière génération en circulation pour s'apercevoir que les gens ne s'y sont pas trompés. La qualité allemande est un mythe que vous vous acharnez à entretenir. Les gens n'achètent pas des voitures de 500 cv, mais des familiales fonctionnelles. Je précise pour finir (pour que vous ne pensiez pas que j'ai du parti pris) que je roule en RENAULT et non pas en C4, et mon véhicule se révèle très fiable. Aujourd'hui, les voitures françaises sont de très bonnes qualité et n'ont rien à envier aux voitures allemandes. Quelque fois, c'est plutôt le contraire. Faites passer ce message et je continuerai à regarder votre émission, sinon j'arrête, car vos invités manquent d'objectivité. Cordialement