J'en ai reçu une à prêter de mon CC (une journée) bon, avis perso ils avaient oublier le moteur.... (105cv)
Mais sinon franchement pas convaincu (à part le cruze contrôle adaptatif et le place au places arrière), la console orientée, l'allume cigare en plein milieu, ce maudit frein à main "du futur", et le cruze contrôle et freinage d'urgence dont la caméra en plein milieu du pc ressemble à l'œil de l'Oncle Sam....
Niveau motorisation, pour l'instant (perso) rien de bien fun... Mais mon CC m'a promis (pour l'avoir essayée) qu'une version TSI 210 4 Motion allait être disponible

Sinon j'attend de voire la version définitive de la nouvelle GTI courant de l'année prochaine... Mais bon si il se tienne à ce qu'il on annoncer et la sorte en 220cv voire 230cv (sans l'adapter pour la belgique), je suis fan GTI mais alors bye bye GTI, je ne suis pas assez fan pour lâcher 5000€ de taxe de mise en circulation....
2800€ me suffise déjà...
Donc on attend, je ne suis pas comme c'est personnes qui saute sur les voitures à peine au catalogue, car en achetant trop top (- 6 mois) on s'expose au travers de jeunesse de nouveaux véhicules mais et surtout de passer à côté de bon bon nombres d'options pas encore au catalogue...
Pour résumé, si GTI pas au dessus de 211cv ok, sinon TSI 210 4 Motion si bien finie.... Sinon on ira peut être chez Audi... Le nouvelle A3 est vraiment pas mal avec le TSI 180cv Stronic quattro...