Soutenez le forum! ICI
Pour supprimer un téléphone depuis l'ODB perso je fais comme ça (avec bluetooth et telephone connecté):depuis tel appui sur ok: menu, selectionner bluetooth ok, nom utilisateur (choisir le nom) appui sur oket supprimer okvoilà j’espère n'avoir pas répondu à coté de la question
Je ne crois pas que ce soit la bonne solution, mais j'essaierai quand même demain.
Citation de: mich93 le 02/15/14pour supprimer un tel. via l'ODB MENUBluetoothUtilisateurChoisir le tel. et la il y a plusieurs option comme Connecter, Désactiver, Renommer et SupprimerCa y est j'ai réussi à supprimer mon ancien téléphone.Mais avant ça il fallait d'abord qu'un téléphone soit connecté pour que s'affichent les options de la rubrique "Utilisateur".Mich, ta nouvelle signature nous prend beaucoup de place ...
pour supprimer un tel. via l'ODB MENUBluetoothUtilisateurChoisir le tel. et la il y a plusieurs option comme Connecter, Désactiver, Renommer et Supprimer
Ben en fait je n'avais pas vu les images avant la migration de cet après-midi.C'est sûrement ça qui a fait apparaitre les images.Mais ce n'est pô grâve !!!
En fait j'avais cru comprendre qu'il fallait connecter le téléphone à supprimer