Soutenez le forum! ICI
Merci a tous pour vos avis , je vous tiendrai au courant samedi de la suite mais pour la garantie c'est sur j'ai fait passer en 12 mois , le prix c'est autre chose mais ce n'est pas trop tard pour prouver que c'est bien une confortline j'ai encore rien payer !
On partage la différence ? Bravo pour la négo imparable...
Ils se sont bien fait avoir pour la reprise l'autre personne qui a acheter Citroën à dit que c'était une carat , le garage me la fait à 12 500€ au final je suis bien content , avec la garantie rallonger à 12 mois .
Citation de: David56 le 09/13/12Ils se sont bien fait avoir pour la reprise l'autre personne qui a acheter Citroën à dit que c'était une carat , le garage me la fait à 12 500€ au final je suis bien content , avec la garantie rallonger à 12 mois .Faut quand même qu'ils soient cons chez citroen pour confondre une carat avec une confortline Belle négo effectivement
Extérieur :vitres électriques, rétroviseurs électriques, jantes alliageIntérieur :ordinateur de bord, volant multifonctions, climatisation automatiqueSécurité :airbags latéraux, phares antibrouillard, ABS, ASR, régulateur de vitesseConfort :pack chrome, pack visibiliteAutres équipements et informations :nombre de rapports : 5 vitesses, Airbag de genoux conducteur, 2 airbags, Airbags rideaux, Allumage automatique des phares, Banquette AR rabattable 2/3 1/3, Eclairage diurne, Essuie-glaces automatiques, Pack city, Pack Rétrovision, Aide au stationnement AV/AR, Rétroviseur photosensible, Sellerie alcantara, Volant cuir, Peinture Noir uniIls sont même pas foutu de voir qu'il y a pas d'antibrouillard ni de jantes alliages (!!!) Les radars ils y sont ?
Perso vu l'annonce je pense que c'est bien un véhicule origine française.Finition Confortline couleur Noir. Voir si c'est metallisée ou non.Après pour les options elle a le pack city (Radar recul et radar avant, retroviseurs électriques rabattables et rétro droit s'incline lors d'une marche arrière).Antibrouillards et jantes alu font partie du pack design qu'elle n'a pas.Pour 12500€ +garantie 1 an là c'est très correct.
Citation de: Pich le 09/13/12Citation de: David56 le 09/13/12Ils se sont bien fait avoir pour la reprise l'autre personne qui a acheter Citroën à dit que c'était une carat , le garage me la fait à 12 500€ au final je suis bien content , avec la garantie rallonger à 12 mois .Faut quand même qu'ils soient cons chez citroen pour confondre une carat avec une confortline Belle négo effectivement C'est la même chose dans l'autre sens La preuve que dans les garages de marques françaises ils connaissent rien d'autre que leur propre marque