Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 71752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etienne_D

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #15 le: 11/24/09 »
La garantie est pièce et main d'oeuvre ou elle ne prend que en charge les pièces et pas la main d'oeuvre au dela des 2ans de garantie constructeur ?

JC2Nice

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #16 le: 11/25/09 »
La garantie est pièce et main d'oeuvre ou elle ne prend que en charge les pièces et pas la main d'oeuvre au dela des 2ans de garantie constructeur ?

Je cite le PDF dont j'ai mis le lien :siffle: :

Citer
L’extension de garantie couvre
Toutes les pannes mécaniques, électriques et électroniques relatives au dysfonctionnement d’une pièce ou d’un organe du véhicule, pour un kilométrage illimité, sans aucune franchise sur le coût des pièces et de la main-d’oeuvre.

ludo7033

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #17 le: 12/07/09 »
Moi j'ai pris l'extension de 2 ans et j'ai payé 250 euros kilométrage jusque 100 000

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #18 le: 12/07/09 »
moi j'ai rien pris en me disant : elle aura pas de soucis ^^, mais surtout, je veux voir, avec la "vieillesse" des autres, les futures problèmes ! Genre si les TSI ont un problème de turbo, je rajoute une garantie supplémentaire ! Sinon, je vois pas l'intérêt, si c'est des petites pannes et que ca arrive très rarement ! Pour l'instant j'ai vu aucun problèmes sur les TSI, même les premiers donc... je touche du bois ! a voir !

mais au cas où ; c'est possible de la prendre l'extension de garantie plus tard, genre à 20 mois ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

rvlegrand

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #19 le: 12/07/09 »
Ludo7033, peux-tu nous donner plus de détails sur ce prix à tomber à la renverse :argl:!!

ludo7033

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #20 le: 12/11/09 »
Ludo7033, peux-tu nous donner plus de détails sur ce prix à tomber à la renverse :argl:!!
En fait quand j'ai commandé ma golf , ils faisaient une action spécial sur les véhicule de stock , elles étaient garanties 4 ans directement, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans le stock, j'ai du la commander et à ce moment j'ai demandé combien coutait l'extension et ils m'ont répondu 250 euros, c'est comme ça que je l'ai fait

rvlegrand

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #21 le: 12/11/09 »
Merci à toi, je vais me renseigner à la CC car pour ma premierme boite automatique, je préfère ne pas prendre de risque...

ibo

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #22 le: 03/02/10 »
ma concession me propose un pret pour extension de garantie  à cinq ans qui me revient à 900 EUROS si je rembourse la somme totale de 3000 EUROS au bout de 1 an

qu est ce que vous en pensez , faut il la prendre ?

sebtan

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #23 le: 03/02/10 »
ma concession me propose un pret pour extension de garantie  à cinq ans qui me revient à 900 EUROS si je rembourse la somme totale de 3000 EUROS au bout de 1 an

qu est ce que vous en pensez , faut il la prendre ?


Je ne comprends pas bien... 3000€ au bout de un an? c'est a dire?

Moi je comptais prendre la grantie 5 ans avec leur pret chez vw a soit disant 3,90%... après calcul avec un ami banquier ce pret est en fait a 7,61%...

On paye donc la garantie, et d'après le recul des golf VI et selon la presse et les essais les garanties plus longue de chez vw ne sont pas rentables sur une golf VI... en cas d'usure normale... Maintenant si tu tombes sur une "mauvaise" golf et que tu as une grosse panne tu seras heureux de l'avoir prise...

Moi je me suis contenté de la garantie deux ans car je sais d'avance que ma golf ne resetra pas d'origine 5 ans...chose alaquelle tu dois te soumettre en cas d'extension de garantie...

sebtan

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #24 le: 03/02/10 »
Mais bon vu que cette garantie cinq ans est en kilometrage illimité ca peut être interressant pour les gros rouleurs qui laissent leur vw en look d'origine.
A reflechir...

ibo

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #25 le: 03/02/10 »
 en fait le pret de depart est sur cinq ans avec des mensualiotés de 76 euros ce qui fait un surcout enorme de 1500 euros .
pour diminuer le surcout c est possible de rembourser le capital dans un an ce qui limite les frais à 900 euros

mais est ce que ca vaut la peine ? en sachant qu ils ne font plus l extension sans pret

sebtan

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #26 le: 03/02/10 »
en fait le pret de depart est sur cinq ans avec des mensualiotés de 76 euros ce qui fait un surcout enorme de 1500 euros .
pour diminuer le surcout c est possible de rembourser le capital dans un an ce qui limite les frais à 900 euros

mais est ce que ca vaut la peine ? en sachant qu ils ne font plus l extension sans pret

Certain que l'extension sans prêt ne se fasse plus?  :gratte:

Ca me parait bizarre... A ce que j'avais compris elle reviendrait moins chere selon les commerciaux avec le pret...mais faut il les croire??

Moi en tout cas je ne l'ai pas prise, maintenant a dire si j'ai fait le bon choix...je ne sais pas, j'ai hésité aussi, mais vu le prix...



Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #27 le: 03/02/10 »
J'ai demandé à mon vendeur mais il me dit qu'il faut qu'il ait d'abord le numéro du châssis pour faire une demande d'extension de garantie. Je trouve ça un peu bizarre quand même... J'aurai sans doute une réponse mi-avril.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Extension de garantie
« Réponse #28 le: 03/02/10 »
J'ai pris un prêt incluant l'extension de la garantie pour 5 Ans (5ans de prêt = 5 ans de garantie). Je l'ai eu sans avoir le numéro de châssis. Cette garantie inclue le remorquage 0 Km, le prêt d'un véhicule et le rapatriement. Calcul fait, cela me revient à 10.00€ par mois  :siffle:

sebtan

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #29 le: 03/03/10 »
J'ai pris un prêt incluant l'extension de la garantie pour 5 Ans (5ans de prêt = 5 ans de garantie). Je l'ai eu sans avoir le numéro de châssis. Cette garantie inclue le remorquage 0 Km, le prêt d'un véhicule et le rapatriement. Calcul fait, cela me revient à 10.00€ par mois  :siffle:

Le commercial avait eu exactement le même discours pour moi... 10€ par mois mais leur taux d'interêt TEG est bien supérieur à celui d'une banque... Donc forcement.

En calculant le prêt VW me revennait a 2100€ de plus qu'à ma Banque!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal