bonjour à tous,
j'ai vu la différence sur le contrat que j'ai signé...
Il y a une ligne pour Extension de garantie VN avec VW Assurance et une pour extension de garantie VO avec RAC France. Pour les VO il y a même 2 options (une "tous risque sauf" et une "medium").
Attention je parle dans mon cas d'une extension de garantie via crédit. Maintenant je pense que la politique commerciale de VW doit être la même pour les extensions achetées en cash (enfin !!! l'imagination de constructeur auto étant sans limite

)
Je n'ai pas eu les conditions générales du contrat pour la RAC, donc je ne peux donner exactement les éléments couverts ou non. S'il y a un volontaire !!!
Pour le contrat VW Assurance, en gros sont couverts tous sauf, les pièces faisant parties de l'entretien VW, les pneus, les modifications apportées au véhicule (kit GPL etc...), la corrosion et tout ce qui peut être pris en charge par notre assurance auto (type incendie, accident etc...).
Maintenant tout cela est très virtuel, et si un jour j'ai un problème, on me sortira l'annexe 10 du contrat... mais si monsieur, celle qui est écrit sur la tranche des feuillets que je vous ai remis ...