Création d'une nouvelle bannière ICI
Ca me conviendrait mais il y a une jeton de caddis coincé dans la fente du lecteur de carte SD (si qqun veut aller brûler la personne responsable, je donne l'adresse)
J'ai envoyé un mail à un installateur listé sur le site de Parrot près de chez moi, la réponse pas très rassurante :CiterBonsoir,Aller sur le forumConstat les gens en sont mécontentsMoi je ne le vends pas et je sais pourquoi. Au plaisirEnvoyé de mon iPhone
Bonsoir,Aller sur le forumConstat les gens en sont mécontentsMoi je ne le vends pas et je sais pourquoi. Au plaisirEnvoyé de mon iPhone
Citation de: Filthy_Rich le 12/15/12J'ai envoyé un mail à un installateur listé sur le site de Parrot près de chez moi, la réponse pas très rassurante :CiterBonsoir,Aller sur le forumConstat les gens en sont mécontentsMoi je ne le vends pas et je sais pourquoi. Au plaisirEnvoyé de mon iPhoneah ouais quand même .... :-(
Bon Pour info car moi je les vu sur le stand Parrot écran super ; tactile qui répond tres bien comme l asteroid classic ( j ai l'asteroid classic )- pour les commande au volant il faut rajouter le Boitier du nom de Parrot UniKa 89 € avec son adaptateur golf 6 Parrot Adaptateur P&P UNIKA/ASTEROID 35€ ( en gros pas soudure c Plug an Play )-Pour le connectique carte SD , USB ( + cable pour déporter la sortie ( boite a gant ) on peut meme des disque dur je les teste 121GO musique ca marche , Cable IPOD - Pour le GPS en gros grace a la carte SD on peut mettre toutes les application du type APK ( Android ) donc TOMTOM ... - Puis surtout le top du top la reconnaissance vocal qui ne change pas chez parrot il suffit de donner le nom de personne a appeler et hop il fait pareil pour la musique on donne juste le noms de l'artiste ou de la chanson et il trouve surtout qu'il trouve directe pas besoin d'essayer 3 fois mais le top du top haut gamme si on a un Iphone 4S OU 5 ba siri marche en voiture donc écrire un sms ou mail et possible - coyote integrer dans l autoradio pour 50€ an ( moins chère et surtout fiable on peut écouter de la musique pendant l'utilisation il prévient de tout radar fixe mobile bouchon sans couper la,musique grace a voix Coyote qui prend le dessus )franchement il est top j'attend la sortie est hop il est posé seule question que je me pose quand on utilise le gps écrit t'il la direction sur le petit écran entre les compteurmais j'hesite avec rns 510 + un petit parrot
Vu au hasard d'une publicité sur ebay :http://www.myautoplayer.com/volkswagen/universel-grand-ecran-8-pouces.html?gclid=CITXqfuJjrUCFaTMtAodCScALgQu'en pensez-vous ?Edit : ce que j'aime bien chez ce vendeur, c'est la possibilité de payer avec Kwixo (qui permet de "payer" une fois la livraison reçue)