Auteur Sujet: indicateur passenger airbag off rentré a l'interieur console centrale  (Lu 2587 fois)

Hors ligne kc.champigny

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour a tous ! J'explique mon problème : je me suis aperçu que sur ma golf 6 1.4 80ch concept, j'ai du accidentellement m'appuyer sur la petite barette indicatrice de la desactivation de l'airbag passager, qui est située juste quelques cms en dessous des trois boutons de clim manuelle. Je suis donc aller chez mon concessionnaire VW et on ma dit que s'il me remettrait cette barette en place il devraient déposer le bloc de commande de clim manuelle ainsi que le carénage plastique qui est autour et donc ça me couterais 20 euros de barette et 80 euros de main oeuvre soit une petite intervention a 100 euros au total.

Suite a cela je me suis dit que je pourrais réaliser cette opération tout seul a condition de savoir comment déposer le bloc clim manuelle ainsi que son carénage plastique qui l'entoure. J'ai chercher mais je trouve seulement des infos sur comment enlever le contour de l'auto radio.

Est ce quelqu'un sait comment dois je procéder pour soit atteindre cette barette ou il y a écrit << airbag passenger off>> et laremettre correctement ou alors déposer tout le carénage plastique autour du bloc film et le bloc clim si necessaire

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
tres facile a faire en effet ...pas besoin de CC ..
voila un super tuto ..
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3003.0
 ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
tu as reussi ??
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal