Auteur Sujet: Prolongation de garantie : utile ??  (Lu 21576 fois)

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Prolongation de garantie : utile ??
« Réponse #45 le: 11/07/12 »
....si VW demande + de 1700€ pour 3 ans ça veut dire pour moi que VW est pas sûr de son produit!

L’assurance peut être une alternative, à 10€ mois, c'est plus digeste
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #46 le: 11/07/12 »
ou il s sont sur de gagner 1700€ facile.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #47 le: 11/09/12 »
les assurances c'est surtout des pannes mecaniques, avec beaucoup d'exclusions..

Au final on paie mais on est jamais remboursé car ce qui tombe en panne est comme par hasard dans les exclusions..

Au final mieux vaut prendre avant la fin des deux ans une prolongation chez VW de un an
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #48 le: 11/09/12 »
Pff je vais m'acheter un âne au moins lui ne tombe jamais malade et il va me couter que dalle !!! :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #49 le: 11/09/12 »
les assurances c'est surtout des pannes mecaniques, avec beaucoup d'exclusions..

Au final on paie mais on est jamais remboursé car ce qui tombe en panne est comme par hasard dans les exclusions..

Au final mieux vaut prendre avant la fin des deux ans une prolongation chez VW de un an

Merci pour ta réponse.
Pour ma part je ne me suis jamais posé la question car je part du principe qu'une voiture quelque soit le kilométrage(maxi  100000,quand même) et la marque est donné pour 5 ans.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #50 le: 11/09/12 »
Pff je vais m'acheter un âne au moins lui ne tombe jamais malade et il va me couter que dalle !!! :hahaha:
j’espère que tu est un bon palefrenier.

Si tu veux pas avoir de probléme,déplace toi à pied (...et encore trouve de bonnes chaussures)
ou
Achète un vélo mono vitesse pour ne pas pas avoir de problème(et encore ...voir plus  loin).

Car comme il est dit en mécanique : une chaine n'est solide que par son maillon le plus faible.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #51 le: 11/09/12 »

Merci pour ta réponse.
Pour ma part je ne me suis jamais posé la question car je part du principe qu'une voiture quelque soit le kilométrage(maxi  100000,quand même) et la marque est donné pour 5 ans.

moi j'ai deja eu des merdes a 20 000 km avec ma golf 5..et j'avais repris un an de plus..

On est jamais mieux servi que par une assurance constructeur et ca evite les paperasses..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #52 le: 11/09/12 »

Merci pour ta réponse.

moi j'ai deja eu des merdes a 20 000 km avec ma golf 5..et j'avais repris un an de plus.

On est jamais mieux servi que par une assurance constructeur et ca evite les paperasses..

Tu peux détailler tes problèmes pour avoir une idée.

C'est vrai ,ça évite les papier ,mais tu payes un service(l'assurance) donc il est normal  que le probléme soit résolu.

Je pense aux culasses poreuses du tdi 140 de 200?,franchement vous pensez que VW à beaucoup bouger pour régler le probléme.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #53 le: 11/09/12 »
TDI 105 pour ma part

probleme de tremblement, volant moteur, embrayage...
Les assurances X ou Y excluent souvent ces pieces..surtout l'embrayage car piece d'usure..

Quand tu regarde les contrats c'ets indiqué : prise en charge panne mecanique SAUF xxxx, xxxx, xxxx, xxxx, xxxx, xxxx

donc au final SAUF..TOUT LE MOTEUR  :siffle:

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #54 le: 11/09/12 »
merci

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal